ckteur 15 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut, ton installation est vraiment impressionnante !!!Je vais suivre ton JDC en espérant en apprendre toujours un peu plus.Je fais moi aussi un JDC, mais c'est mon premier donc pas très intéressant comparer au tien, en tout cas ça motive encore plus ^^Bravo et bonne culture! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) juin 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2014 re coucou voici mes fifilles avec 3 semaine de floraison je vien de mettre le pk de chez canna j'ai acheté un absorbeur d'humidité car j'arrivai a 58 pour-cent Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) juin 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2014 voici quelque photo supplémentaire pour juger de la tailles des tète actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) juin 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2014 j'envisage de me constituer un tableau d'engrais avec tous ce que j'ai deja en stock je vous fait la liste : Monstre bloom aqua canna A et B canna flores A et B canna pk 13/14 canna boost voodoo juice tarantula pirhanna ryzotonique cannazyme si des vous avez des suggestion a me donner je suis toutes ouiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) juin 7, 2014 Partager Posté(e) juin 7, 2014 j'envisage de me constituer un tableau d'engrais avec tous ce que j'ai deja en stock je vous fait la liste : Monstre bloom aqua canna A et B canna flores A et B canna pk 13/14 canna boost voodoo juice tarantula pirhanna ryzotonique cannazyme Hello Pablo Si tu as tous se que je n'ai pas barré c'est que que tu peux engraisser juste avec la gamme CANNA qui est largement assez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) juin 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2014 salut pépito je trouve que le tableau de la gamme canna est pas assez complet le pk 13/14 en milieux de flo ses assez bizzart je voudrai vraiment faire exploser mes tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 7, 2014 Partager Posté(e) juin 7, 2014 Lut pablo Cela n'est que mon avis ,mais tu devrais calmer l'engrais... , la première photo montre un début de sur-engraissement....!, tu vas exploser tes buds mais pas comme tu voudrais.... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Lut pablo Cela n'est que mon avis ,mais tu devrais calmer l'engrais... , la première photo montre un début de sur-engraissement....!, tu vas exploser tes buds mais pas comme tu voudrais.... la vibe's ce n'est pas un début de surangraissage ses juste ma lampe qui était trop prêt en effet cette coquine est monté a 4 centimètre du réflecteur donc je les tordu pour ne pas que sa touche mes elasse une feuille a pris trop de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Yop.... , Si le cartel gère....,bonne explosion ...,je veux pas la torture.. la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 salut pépito je trouve que le tableau de la gamme canna est pas assez complet Yep Pablo Tu trouve vraiment que la gamme n'est pas assez complète tout dépend comment on l'utilise ^^ genre de jolies missiles comme celui la A plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 salut pablo joli ton installe , je me pose pour la suite bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Yep Pablo Tu trouve vraiment que la gamme n'est pas assez complète tout dépend comment on l'utilise ^^ genre de jolies missiles comme celui la A plus.. salut tu l'utilise comment ta gamme canna car moi je suis leurs tableau a la lettre mes j'aimerai bien essayer un autre tableau si quelqu'un en a un a me proposé je suis preuneur... salut pablo joli ton installe , je me pose pour la suite bon grow welcome toi amigos Yep Pablo Tu trouve vraiment que la gamme n'est pas assez complète tout dépend comment on l'utilise ^^ genre de jolies missiles comme celui la A plus.. belle tetine mon amis que tu nous a fait la ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés