Invité lug-du Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Plop Bob en tout cas moi oui je suis là alors : J'avais juste une question, pour le passage en Flo, certain utiliste 24h de nuit puis le fameux cycle 12/12 Est ce une bonne "technique" a votre avis ? Ps : Pour l'hydro, j'troune entre 35 et 40m% et la temperrature tourne dans les 25°. et j'arrose une fois sur trois avec du grow de plagron ( 4ml/l ) 50 cl par plant et certains font une nuit de 36h avant de passer en 12/12 c'est mon cas (y parait que la flo se déclenche plus vite ! mais ???) pour l'hygro on te la dit vu que tu peu pas y changer grand chose laisse tomber ça ira en plus si tu démarre la flo d'ici peu tu va demander tout le contraire d'ici peu alors tkt pour l'engrais moi au lieu d'1/3 je préférerais 1/2 moins dosé ! genre la moitié du max conseillé ! dommage que tu est pas de tof ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobGanja66 26 Posté(e) mai 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2014 (modifié) Plop Lug, merci encore de tes commentaire, désolé, j'étais une semaine a la montagne donc pas de maj, ni de présence pendant une semaine. Donc je reviens vous dire que je viens de faire passer le tout en 12/12, le prochaine arrosage se fera au bloom J'vais essayer de me bouger un peu le cul parce que j'vous cache pas que c'est le bordel dans la box, la blue hash est morte... Les autres jaunisses, il faut que j'prenne ca en mains ! A demain Lug, pour la maj de Flo Modifié mai 3, 2014 par BobGanja66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés