250W, anesthesia, El Alquimista et BLUE HASH...

Messages recommandés

Invité lug-du

Re,

oui ça existe mais si tu peu te procurer de la gaine comme j'ai la: "Phonic-Trap" : https://www.hemppassion.com/cultivo/insonorizacion-extractores-y-ventiladores/tubo-flexible-sono-3-m-phonic-trap-204-mm.html?___store=default_en&___from_store=default

le lien est espagnol mais on en trouve en france dans certains GS mais j'ai pas le droit de te mettre le liens ou nom  mais Gogole est on amis (faut le dire vite)

et je trouve ça plus efficace que les silencieux qui on la même gueule qu'un FAC et moins cher dommage ta déja acheté tes gaines ..... (ça sert le topic : "viabilité de mon installation" je t'en aurais parlé a ce moment mais ...)

++

Re LUG.

Bon en attendant, je me suis procuré des boulles quies ahaha parce que la nuit dernière ca a été un peu bruillant.

Mais ca a payer, la blue Hash est sorti de terre LOL !

Ce soir mise en pote du reste ( 2 alquimista ) 

Normalement j'aurai 30 e a mettre dans " l'iso " c'p'tetre pas beaucoup j'irai a mon GS pour voir ce qu'il peut faire

Mais la gaine c'est pour le soufle ou pour l'aspiration que ca réduit le bruit ? ( j'fille me renseigner mais on sait jamais lol )

Merci d'etre présent :)  :bong:

• Like 1
Invité lug-du

Plop Bob

place ton silencieux ou ta gaine insonno "phonic-trap" ou pas après ton extract

ça cassera le soufle et aussi le bruit du moteur mais si ton extract est a "l'air libre" tu entendras encore l'extract

et 30 e pour de la gaine "Phonic-trap" c'est le prix de 3m de gaines 160mm mais je peux pas te donner le lien d'un growshop francais ici mais le nom du GS qui en vend c'est : hydroP..... et c'est plus efficace qu'un silencieux je peu t'en parler j'ai les 2 et franchement avec la gaine pour moi ça suffirais presque pour un 1100m3/h donc ....

++

Salut tout le monde !

Bon des nouvelles des petites... Ca fait exactement une semaine que la plus vielle est en terre ( BLUE HASH x1), les autres pour l'anesthesia c'était Lundi donc y A 6 jours, et pour les trois alquémista, ca fera 5 jours !

Voici une photo des 5 jeunnettes :)

post-809184-0-22906600-1396802140_thumb.jpg

J'tourne a 45% d'humi... parfois même 35, j'me demande si j'arrete l'extra et l'intra l'air sera beaucoup plus humide ?

Merci de vos conseil  :roulage:

A + la comu 

• Like 1

Salut les Weedeur...

Petit probleme cette apres midi, la Blue hash a les feuilles qui Jauni... Une question se pose a moi, humidité ou carrence ?

Sinon les autes se débrouille pas trop mal, un peut de retard pour les alquimista ! La blue hah et la anestiesia on déja dévellopé leurs début de second etage :)

A + les amis  :high:

Modifié par BobGanja66
Invité lug-du

Plop Bob

tu devrais :blush:

Salut les Weedeur...

Petit probleme cette apres midi, la Blue hash a les feuilles qui Jauni... Une question se pose a moi, humidité ou carrence ?

A cro + 3 ,4,5 ....pas de risque de carence

déja même en light mix il y a bouffer

et elles on leur cotylédons encore ? donc elle vivent encore en partie sur leurs "réserves" donc elles absorbent que kouick en ce moment ...

mais envoie les tofs ;)

++

]Yo lug, voici les tof, mon pc a bugguer toute a l,'heure 

Le blue Hash post-809184-0-41284200-1397069968_thumb.jpg

L'ensthesia 

post-809184-0-40407900-1397069971_thumb.jpg

Les alquemista 

post-809184-0-47019600-1397069966_thumb.jpg

post-809184-0-00239300-1397069970_thumb.jpg

]Yo lug, voici les tof, mon pc a bugguer toute a l,'heure 

Le blue Hash post-809184-0-41284200-1397069968_thumb.jpg

L'ensthesia 

post-809184-0-40407900-1397069971_thumb.jpg

Les alquemista 

post-809184-0-47019600-1397069966_thumb.jpg

post-809184-0-00239300-1397069970_thumb.jpg

• Like 1
Invité lug-du

Re

bon c'est pas trop méchant

c'est bien un excès d'humidité vu ton substrat

arrète d'arroser  et attend que ça sèche un peu avant d'arroser mais doucement

combien met tu a chaque arrosage ?

et depuis combien de temps la tu arrosé la Blue ?

++

Plop lug

En fait pour les doses.. j'y suis un peu a l'eau pour le debut, j'ai un pulver et j'mets autznt d'eau qu'il me semble nessecaire..

A ce stade c'est cb de quantité par jou r? arrosage ? j'avoue que je me perd un peu avec tout le site, certain dise tout les 2 jours les autre tout les jours ect ect LOL  :roulage:

Mon grow m'a conseiller de mettre l'engrais au bout d'une semaine et demi, ce n'est pas unb peu tot ?

A+ tout le monde 

Yo les amis 

Petite question pratique, Puis-je finir ma culture dans du 6l ? Dans le sens ou j'aurai aimer faire 3,5, 6, et 11 mais 5 onze litres dans une si petite surface, et en plus ca ferai 4 rempotage = pas bon ?

Voila j'me pose la question; sachant que ce soir ca sera leur premier arrosage avec l'engrais a toute :)

Voila, merci d'etre la encore et toujours !

Petite maj photo !!!

Salut tout le monde, désolé en ce moment j'suis a la ramasse j'ai pleins de taf donc le pc c'est un peu chaud...

Donc voila, on est a Cro+ 15 ! 

Ca se passe suber pour les Alquimistas, elles pettent la forme ahah 

Par contre la Blue hash fait vraiment la gueule.....

Hier j'ai fais le premier arrosage a l'engrais avec 2ml/Ld'eau

Voila la photo des plantounes ! 

(Milieu et a gauche c'est les alquimista, en haut a droit la bleu hash et la derniere en bas a droite l'anesthesia )

post-809184-0-70700600-1397590331_thumb.jpg

Bon grow a tous les amis, peace, bob 

• Like 1
Invité lug-du

Plop Bob

alors oui tu peu finir en 6 L je fais quoi moi tu lis ou tu regarde juste les tofs des jdc ? :fouet:

ensuite oui tu perdras en prod en restant en 6L plutôt que 11L

en gros moitié moins vu que tu leur donne moitié moins de place a leur racines

mais tout dépend de la place que tu a ?

et j'ai pas envie de retourner voir au 1er poste un ptit rappel aurait été sympa :siff:

mais en 60x60 4 pots de 11L ou 9 de 6L je trouve ça bien

mais bon ça dépend du temps de cro du stretch de ton mode de culture , palisser, tailler ou pas, des différentes varièts tu t'est renseigné sur tes strains ...... ???

bon Bob un peu d’effort de ton coté et tu verra plus clair ! et on en ferra autant de notre coté ;)

bon je file

++

Modifié par lug-du

Plop lug, merci d'etre passer.

EN verité, je n'ai meme plus le temps de regarder les JDC ( sauf cette aprem alors j'my mets ahaha )

Je resterai donc en 6 littres, dans pis pour le rendement...

Pour ce qui est de la tech de culture, j'aurai bien aimer palisser, mais j'ai un peu peur, puis je ne sais pas comment faire ( j'ai vu des tutos mais a quelle periode il faut le faire a cro + cb ect.....)

Pour le temps de croissance, ( auj CRO+16, j'me dis que j'pourrai les laisser encore 10 jours ? cro + 25 ? ) en esperant que ca soit suffisant ? 

Voila, merci d'etre passer Lug ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.