isos34 0 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 bonsoir! je m'adresse à vous car ce soir grosse surprise. c'est mon second run en hydro et j'ai découvert qu'un de mes pots était en train de déborder. J'ai enlevé mon goutteur pour laisser le niveau descendre et surprise des petits vers blancs qui ont l'air de sauter se trouvaient dans les billes d'argiles. qui sont ils et que dois je faire?? merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Hep, Une photo de l'envahisseur serait bienvenue....larves de thrips ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
isos34 0 Posté(e) mars 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2014 pour la photo, l'objectif de mon mobile risque de faire défaut. mais j'ai jeté un oeil et ça ressemble à la description même si pour le moment ils sont blancs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
isos34 0 Posté(e) mars 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2014 ces ptites bestioles se déplacent rapidement. j'essaie d'apporter le plus d'infos possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C A B 9 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 salut quelle taille ? ont ils des pattes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés