Pistil qui tardent..(fiche à remplir)

Messages recommandés

Hello tout le monde, je suis actuellement en F+16 et toujours pas de déclaration du sexe, le stretch a vraiment débuté depuis 4/5j a peu près, je voudrais bien avoir vos avis sur le temps que devrait mettre ma plante a se déclarer encore :)

Merci  :smile:

Salut,

T'es pressé ?

A part attendre ya pas grand chose à faire... tant qu'il n'y a pas de problème laisse faire les choses.

De plus, avec aucune infos sur ton installation on peut pas te dire. Si ça se trouve tu plantes dans un placo home-made pourrave avec des entrées de lumières de partout et c'est pour ça que tes plantes galèrent à passer vraiment en flo.

@ +

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Salut,

Comme dis plus haut ça peut-être pour milles et une raison ! Remplis la fiche diagnostic comme préconisé, et les avis tu auras jeune padawan :) 

Mais sans vouloir extrapoler, à condition que tu n'est pas fais des interruptions intempestives et répétitives à chaque période d'obscurité, il me semble pas qu'il y une anormalité quelconque. Certain plant pouvait mettre 3 semaine à se déclarer après leur floraison.. 

++

•Peace•

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.