Forte odeur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! =) 

Voila, je compte démarrer très prochainement une culture indoor en placard sous lampe CFL 200 W ( limite les odeurs, ou plutot devrai-je dire ce doux parfum mais pas au gout de tous ). 

Je dispose d'un budget assez limité, et la culture se fera dans ma chambre. 

J'aimerais savoir si une variété peu odorante ( comme par exemple de la blueberry, ou big bud ) + installation intracteur + extracteur + ventilo et le rajout d'un gel anti-odeur juste avant l'extraction serait éfficace ou sa sentirai encore fortement ? 

Si vous avez des propositions je suis preneur =) 

Modifié par Just ALM
Invité Ilona

Hello,

Je colle en général la sortie de l'extra sur la pot de ona et ça attenue bien. Après il resteras toujours un peu bien que l'odeur du ona est super puissante. Mais ça aide bien.

• Like 2

D'accord merci à vous deux ! =)

Ilona : Tu place le pot à la sortie de l'extracteur alors, je le voyais plus à l'intérieur du placard juste avant l'extracteur enfaite

Modifié par Just ALM
Invité Ilona

D'accord merci à vous deux ! =)

Ilona : Tu place le pot à la sortie de l'extracteur alors, je le voyais plus à l'intérieur du placard juste avant l'extracteur enfaite

Hello,

Vu comme l'odeur du Ona dépote, je ne m'aventurerais pas à mettre ça dans un placo. Pas envie que mes salades s'en imprègne.

Bon dimanche,

Invité FantomaX

Hello,

Par contre choisis bien ton FAC, et il faut aussi que ton extracteur soit de qualité,

tu trouveras plein d'exemple de personne dans ton cas ICI

Ensuite si recherche tu dois effectuer,

par Google tu passeras, Cannaweed comme mot clé tu emploiera aussi,

peu fructueuse est la recherche du site, pour le moment ;)

@+