diagnostique


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toues, donc voila, je me suis lancé das ma premiere cultue, je suis en indoor

Substrat: terreau biobizz all mix

engrais: gamme biobizz exepté le stimu de floraison j ai pris du canna BOOST accelerator

Je suis sous ampoule HPS 400W avec extraceur et intracteur d air dans une DR de 1M/1M/2M

Donc en faite je voulais avoir votre avis, j ai fait partir 2 autofloraison Diesel , mis en terre le 24/01/2013, cela fait donc presque 10 semaines.

Mon inquietude reste que mes jolies tetes n augmente pas bcp en volume et toute mes feuilles commence a avoir une apparence toute sèche, si quelqu un pourrait me donner quelques conseils ce serai avec plaisir de les appliquer.

 

PS: excusez moi si j ai pas posté au bon endroit

 

Dans l attente de vos réponses, me salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous voyez ma photo, si oui dites le j enverais les autres.

Pas sure que ca passe, je ne suis pas arrivé a faire des photos de moin de 2Mo

DOnc la photo precedente c est la plante la plus avancée

 

 

 

 

Edit Hypnol: Pour votre sécurité la photo à été suprimée. Celle ci contenait des informations personel car elle à été prise avec votre télephone... Merci de lire les conseils présent sur le topic "votre télephone géolocalise vos photos" en section présentation des membres.

Modifié par Hypnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un pouvait me donner son avis, vu que c est ma premiere recolte, disons que je suis un peu stressé du faite que ca ne se passe pas très bien.. j dirai meme je stress plus que mes ptites plantes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut que tu remplisse complètement la fiche de diagnostic.

 

Mais elle est pas bien en point ta plante.

 

Et encore une autoflo en intérieur...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais qu est ce que je peu donner en + comme diagnostic?

a part qu en engrai je lui donne 2ml/L d biobloom et 2ml/L de canna boost acelerator et qu elle est 20/24 en lumiere.

Comparé a mes autres plantes femelles en pleine cro dans la meme BOX ne présente aucune anomalie.

Exepté mes 2 autofloraison qui ont les feuilles qui sechent.

Serais ce pas du a la foraison et au faite qu elle arrive à sa fin de vie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a une fiche pré-faite qu'il suffit de remplir ici.

 

Normalement tu ne devrais pas être loin de la récolte (vérifier les trichomes), mais je pense pas que cela soit la cause de ton problème.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses donc je vais vous donner le diagnostic ci dessous:

Variété: Diesel autofloraison

Partie atteinte: toue les feuilles du bas, puis celle du haut commence

Date d apparition: cela fai une bonne dizaine de jours

Evolution probleme: au départ mes feuilles jaunissaient, maintenant elles commencent a avoir une apparence sèche

Culture Indoor dans une darkroom de 1M/1M/2M

Ampoule HPS AGROLITE

Distance de la lampe au sommet de la plant: 30 à 40 cm

Cycle de lumiere: 20/24h

Temperature: 23 degrés en journée et 20 pendant la periode de nuit

Hygrometrie: 52%

Extraction: Extracteur VK 355m/h

Intraction d air: extraceur VK01 190m/h

un ventilateur a pince qui balaye l air sous la lampe au sodium

Cycle d extraction et intraction: en continue en periode de lumiere et 15 min/h en periode de nuit

 

Substras utilisé: Biobizz All mix

Taille de pots: pot de 11L

engrais utilisé :Bioblomm et canna boost accelerator

Frequence d arrosage: tout les 4 a 6 jors avec le 1/4 du volume du pot. exemple pour un pot de 11L je met 2.7 litres par arrosage

Type d eau: jutilse une de l eau mineral, mélangé aux engrais avec un PH de 6.3

 

Voila j ai fai le diagnostic, en esperant que cela pourrai vous aider a me donner quelque conseils. Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je pense que ta plante meurt de soif (ou est morte de soif ^^) ton terreau ne se serait-il pas complètement desséché de sorte que quand tu arroses tout part sur les côtés et en fait l'eau ne pénètre plus dedans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut ! je pense que ta plante meurt de soif (ou est morte de soif ^^) ton terreau ne se serait-il pas complètement desséché de sorte que quand tu arroses tout part sur les côtés et en fait l'eau ne pénètre plus dedans ?

 

C'est ce que j'ai pensé à la première vu de la photo, mais j'ai quand même un doute... On aura confirmation quand il répondra.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.