kalimero 2 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Salutations !! Voila , je vous mets quelques photos de ma culture . Presque tous mes plants sont ici présent . Dites moi ce que vous en pensez . Conseils idées lacunes Lachez vous et merci d'avance ! tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 salut, ils sont pas mal tes plants mais dis nous en plus : . culture en intérieur ? extérieur ??? . et si c en extèrieur, dans quel coin tu habites ? . Variété ? ... Mais sinon ils ont une belle gueule Tiens nous au courant, Merci, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 Salutations !! Pour expliquer ma situation , faudrais un roman , mais jvais essayer de faire cour: Chaque année , depuis 4 ans , je plante en exterieur ( aux environs de mi-mars). Comme j'habite dans le sud de la france , il fait super bon , et il n'y aucuns problemes. Mais cette année , j'avais décidé de faire germer un peu plus tot , de manière a pouvoir recolté vers juin-juillet . J'ai donc planté en terre mes graines le 1 janvier , tout d'abord en placard . Mon installation est assez balaise : 2 ventilos de pc , 2 de Playstation2 , une HPS 400 Watts , 3 Neons CoolLight Blanc et 3 neons Warm Spectre orange sur les cotés , le tout pour 10 plants . Le terreau que j'utilise , et ce depuis le debut , c'est de l'algoflash all-mix , avec engrais . Mes plants ont ainsi poussés pendant un peu plus de 2 mois et demi. je les ais ensuite habitués doucement au climat exterieur , eln les sortant seulement l'apres midi , puis toute la journée , et depuis peu , je les laisse dehors tout le temps . C'est vrai que pour pas encore 3 mois , mes femelles sont tres jolies . Elles sont pétées de petites tetes toute filamenteuses , et elles sentent drolement bon . Les variétés cultivées sont : 2 plants de Skunk , 2 plants de Superskunk , 2 plants d'Ultraskunk, 2 plants de White Widow, 1 plant de Jock Herrer , et 1 plant d'Orange Bud . Je ne parle ici que des plants en photos . J'ai également pas mal d'autres merveilles , dont 4 OneBud's ( dans le placo qui n'est plus utilisé par les plantes meres) ( Christal , AK 48 , Ultraskunk et Ice) , ainsi que quelques enormes plants éparpillées dans la nature ( dans des buissons de ronces) , et d'autres en serres , chez des amis cultivateurs . Voila donc quelques précisons sur mon jardin. Conseils , idées toujours les bien venues ( allez y bon train !) Tchus les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 ca va tu te fait plaiz!!!! tu me fai baver..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés