Jackhaschich 347 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) Salut, salut :yepah: Depuis qques jours, je cherche pour une amie un tuto en image qui explique comment faire une clope d'huile, vu qu"apparemment il n'y en a pas, je me permet de vous proposer le mien. Vu que j'ai toujours de nombreux problème pour rédiger/poster mes messages et afin d'être le plus clair possible, j'ai ajouté un peu de texte à chacune des photos/étapes. Bonne lecture. Place aux images : A plus. Bye Modifié mai 28, 2014 par Indi-Punky 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Plop Bah je fais exactement pareil ... Je tirerai bien deux trois lattes ... @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C A B 9 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 ^^^^^^^le filtre . filtre tous . autant la manger sa fera plus d'effet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) Re, Viens gouter mon huile et tu verras que le filtre n'est pas un problème, au contraire il est là pour "protéger" les poumons. Depuis pas mal de temps, je mets un filtre de clope même sur mes pétards de weed et je peux t'assurer que ça ne me fais pas moins d'effet. J'arrive à un âge où je me préoccupe davantage de ma santé, contrairement à ce que je pouvais en penser il y 20 ou 30 ans, Après, bien sûr que tu peux enlever le filtre et le remplacer par un filtre en carton , c'est encore une histoire de goût. Bye Modifié mars 19, 2014 par jackashish 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Plop Juste pour dire je garde aussi le filtre ... @+ ^^^^^^^le filtre . filtre tous . autant la manger sa fera plus d'effetPlop au fait lu Plop Bonjour tu connais? On est civiliser ici @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 salut a tous ouaaaaaaaaaaa quand je vois ton pot d'huile ca me rappel le bon vieux temp sinon je dirai sur ton tuto qui est vraiment bien fait que si tu perce la cigarette la feuille autour est " obligatoire " sinon tu aspire trop d'air par contre si tu fais mode feneasse sans percer la ok pas obliger a++ ps : celui en photo devait etre balaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudguy 0 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Salut Merci pour le tuto et pour ce qui est du filtre j'ai débuté récemment et l'effet est toujours la @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 hello! merci pour ce tuto simple mais efficace, ça fait un bout de temps que je veux tenter avec mon "huile" de zaptar ... j'ai testé ça de suite ... juste quelques lattes pour la science car je fume plus! Vu que c'est fait avec du zaptar c'est pas super puissant ...un peu comme un bon joint mais ça vallait le coup de tester! merci! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) avril 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2014 Salut, salut :yepah: Content que ce petit tuto sans prétention ait pu t'aider, ainsi que d'autres j'espère. Rudguy, bien sûr que l'effet est toujours là, moi la seule grosse différence depuis que je mets un filtre de clop à mes pétards c'est que j'ai la gorge moins destroye Après, encore une fois, tout est une histoire de goût. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedKhalifa 0 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 Salam, Je ne connaissait pas du tout ,quelle sont les effets ressentit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ademo 7 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Salut , tu m'a bien donner envie de tester ! Mais peux tu me dire IU tu t'es procurer ton huile ???? J'attend ta reponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Bonjour, Par définition, un autoproducteur ne se "procure" pas de psychotropes mais les produit pour lui même! Merci d'éviter ce genre de questions à l'avenir, pas de discussions sur le marché noir comme prévu par la charte, toussa toussa... a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Lu, Putain moi qui croyait qu un autoproducteur produisait des autos,......quel con! Mdr...... Pour rester serieux , ya de bon tuto pour "s autoprocurer" de l huile, que ce soit en bho ou a l alcool, vas matter ca et tu aurras la reponse a ta question ademo.que la force (du bho) soit avec toi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés