Indécis sur choix d'engrais pour Flo.


Messages recommandés

Salut a vous Cannaweedeur!

 

Je fais appelle a vous car je veux pas me planter avec les engrais durant la floraison que je vais lancer dans 1 semaine et j'aimerais bien respecter la Règle des P=2K ; P=K ; 2P=K

 

    1ers pistils : P = 2K (2x plus de P que de K)
    (genre AN Bud blood 0/39/25 ou AN Bloom booster 0/50/30)
    Pour augmenter le nombre de calices.

    Début flo / Floraison : P = K
    (genre PK 13/14 0/13/14)
    Pour la construction florale à proprement parler.

    Boom floral / Fin floraison : 2P = K (2x plus de K que de P)
    (genre AN Hammer head 0/9/18 ou Ionic boost 0/3/5 (malgré son nouvel étiquetage) ou Big Bud 0/1/4)
    Pour remplir et gonfler les calices.

 

 

P.S: Je crois avoir compris la règle correctement, si ce n'est pas le cas, vous pouvez me flageller!! :fouet:

 

Dans mon Programme de fertilisation, pour la floraison, j'ai mon engrais de Floraison A(6-0-3)+B(1-4-8), du Monophosphate de potassium(0-50-34), du Sulfate de potassium(0-0-50) et un engrais bio Massive Bloom(0-1.5-2.8).

 

Mais je suis a me demander si le Massive Bloom n'est pas superflu...

Sachant que je peux appliquer la Règle des P=2K ; P=K ; 2P=K avec le monophoshpate et le sulfate, d’après vous le Massive Bloom est-il de trop?

Si non, a quel moment l'utiliseriez vous..?? Les indication du produit recommande de l'utiliser durant tout le cycle de floraison...mais ca ne me semble pas logique si je tiens a respecter la Règle des P=2K ; P=K ; 2P=K.

 

Vos conseils et remarques sont les bienvenus!

 

Merci de votre temps et aide!!!

post-819612-0-30613400-1395246717_thumb.jpg

Modifié par GreenBrainer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GreenBrainer,

 

 

pour moi le massive bloom vu son pk (2p=K) est clairement un engrais de fin de flo (le dernier tier de flo jusqu'au rinçage), voir de toute fin de flo pour pas trop charger la derniere semaine... si tu veut l'utiliser integre le à ce moment là, et si sans lui tu y arrive aussi laisse le de coté pour ne le sortir qu'à la derniere semaine de fertilisation pour n'utiliser plus que lui (tes autres engrais etant sacrement costaud)

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

et un engrais bio Massive Bloom(0-1.5-2.8).

 

T'es sur des données pour le massive bloom? Normalement c'est un pk 50/33, et pas du tout bio.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, je connaissais pas.

En même temps tu t'es gouré dans le npk (1 1.5 2.8) , au lieu de (0-1.5-2.8) comme t'as dis, normal que je trouvais pas sur google :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, je connaissais pas.

En même temps tu t'es gouré dans le npk (1 1.5 2.8) , au lieu de (0-1.5-2.8) comme t'as dis, normal que je trouvais pas sur google :P

hola!

 

Dsl pour la désinformation....Alors tu crois que c'est superflu de l'utiliser??

Modifié par GreenBrainer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites