boublues 10 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) Salut les gens!! Pour commencer désolé si je ne suis pas dans le bon topic, mais je me pose plein de questions et je ne trouve pas les réponses. Pourtant je suis sur le forum depuis ce matin. C'est première culture outdoor et je n'est plus de Turbo Néons pour commencer la croissance de mes plantes et ça me fais ch***r dans racheter pour 3 semaines. Ma question est simple, comment puis-je faire? Cannaweedement!! Modifié mars 19, 2014 par boublues Lien à poster Partager sur d’autres sites
FicelloMan 2 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Yo ! Bah au pire tu peut faire la croissance en extérieure j'vois pas ou ça pose problème peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boublues 10 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 slt Ficello. Le souci c'est qu'elle risque de tiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 salut attend deux semaine pour commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boublues 10 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 Slt Wolfen. Comment ça j'attend 2 semaine, tu peu t'expliquer un peu, enfin si tu en as envie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effets 44 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Yop, pour te répondre il faut plus d'infos je pense.Tu plantes en guerilla ? Dans ton jardin ? Tu dois absolument les mettre direct sur ton spot ? Tu as une fenêtre avec une bonne exposition pendant la journée ? Tu habites dans quel coin ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés