[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Bon vous aller surement me dire que je suis un c.. que je fais les mauvais choix et que j'aurai surement une tres mauvaise récolte mais bon..

Voila j'arrete le palissage, c'est vrai ca a l'air de bien marché mais j'ai une fissur sur la tige qui est assez sensible et je voudrai pas qu'elle finissent par s'étirer et casser ..

La plupart des gens seront décu mais j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux a mes yeux, J'aurai du commencer plus tot le palissage.

Mais comme on dit, on apprend de ses erreurs.

post-822358-0-03752600-1399190961_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais plutôt me mettre au taillage ^^

 

Le palissage pour moi n'est pas digne d'un bon cannabiculteur :P

Un bon cannabiculteur, respecte ses plantes :)

 

Bonne journée

 

Oui et comme tu dis ce n est pas digne d un vrai cannabiculteur!!! Lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha arretez de l'embeter le pauvre ^^

 

tkt cole' dans la nature les plantes sont de toute facon amenées a subir des agressions exterieurs et elles en resortent plus fortes parcequ'elles s'adaptent :)

il faut les respecter en temps que plantes et ne pas les humaniser, sinon on en fait des " etres" freles et fragiles 

regardes ma petite diesel qui des la naissance s'est fait agresser par un chat, elle etait totalement couché et ne tenait que par un fil, maintenant c'est une des plus belles, elle est robuste et a la niac ^^ 

 

a mediter ...

 

 

peace

Modifié par idril-mwew
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a déja coupé l'apex donc tu ne respecte pas tes plants ;) hahaha indécis l'amie !

C'est vous qui 'lavez voulu bande d'enf... xD

rha arretez de l'embeter le pauvre ^^

 

tkt cole' dans la nature les plantes sont de toute facon amenées a subir des agressions exterieurs et elles en resortent plus fortes parcequ'elles s'adaptent :)

il faut les respecter en temps que plantes et ne pas les humaniser, sinon on en fait des " etres" freles et fragiles 

regardes ma petite diesel qui des la naissance s'est fait agresser par un chat, elle etait totalement couché et ne tenait que par un fil, maintenant c'est une des plus belles, elle est robuste et a la niac ^^ 

 

a mediter ...

 

 

peace

Mais oui! C clair!(Eddy malou) Ma petite white je 'lai palisser et tailler l'apex elle n'a que 3 etage et les branches secondaires commencent a sortir .

Modifié par coleredox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Idril au moins toi tu me soutiens ^^ Jvais la remettre verticalement et on verra quel quantité je vais récolté, au pire si j'ai que 10g c pas grave au moins j'aurai appris pas mal de choses grâce a vous :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La congoleléxitimasation des marché :D

 

C'est vous qui 'lavez voulu bande d'enf... xD


Mais oui! C clair!(Eddy malou) Ma petite white je 'lai palisser et tailler l'apex elle n'a que 3 etage et les branches secondaires commencent a sortir .

C'est moi qui les voulut pour toi ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tailler l'apex c'etait une super idée mais le palissage... Il manque juste la chaise roulante la.. Jvous met l'image..

 

Aucun Malouiste pour une discu skype?  :fumette:

post-822358-0-28482000-1399213323_thumb.jpg

post-822358-0-36582200-1399213335_thumb.jpg

post-822358-0-37971100-1399213345_thumb.jpg

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Un vrai rastafari respecte ses plants^^

on aura tout lu!!!

 

Tu a déja coupé l'apex donc tu ne respecte pas tes plants ;) hahaha indécis l'amie !

+10 000

 

C'est vous qui 'lavez voulu bande d'enf... xD

 

heu non!! tu as toujours voulu taillé ta plante .

une taille d apex sans palissage n a pas d interet 

 

bon courage pour faire une flo indoor avec un plant aussi haut avec des internoeuds si espacé.

 

enfin bon , comme tu dis c est comme ca qu on apprend (a ecouté les conseils qu on demande sur son jdc)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja la taille de l'apex sert a arrete la croissance en hauteur de la plante afin de développer ses branches secondaire et le palissage a augmenter le volume de la plante tout en réduisant la surface d'ombre créer par la lumiere sur les branches basse.

 

Et puis, si j'ai pas envie de palisser tempis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja la taille de l'apex sert a arrete la croissance en hauteur de la plante afin de développer ses branches secondaire et le palissage a augmenter le volume de la plante tout en réduisant la surface d'ombre créer par la lumiere sur les branches basse.

 

Et puis, si j'ai pas envie de palisser tempis..

fais ce que tu veux , palisse pas , mais ne parle pas de vrai cannaweeder et de dignité car j ai entendu un tas de connerie mais la franchement , t abuse

 

aller a plus

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie la pauvre ... faut y aller tranquil et retendre 2 a 3 fois par jours au debut ( passe voir comment je les et faite partir en taillant et palissant si sa te dit )  ...

enfin pas grave fais comme tu le sent avec un taillage elle est quand meme belle  :)

hatte de voir la suite peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.