coleredox 51 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 Hey Voila je viens de la gouté^^ Je suis pas connaisseur en weed mais en mettant 1/2 gramme avec du tabac bein... Elle a un bon gout fruité^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 Hello!!! LA FIN d'une belle histoire d'amour <3 Elle restera malgré tout dans mon coeur Je sais pas combien de gramme j'ai récolté mais je peux vous assurez qu'elle a bon gout Ça ma fait mal de devoir couper ses branches A chaque "Clack" Mon cœur tremblait. Je viens de commander une balance, je la recevrai dans 1 semaine et je pourrai donc vous faire la pesée. Récolté tot: 90% laiteux et 10% ambré, son effet est vraiment sympa On a le corp totalement détendu et un Bon high cérébrale (Comme si nous sortions d'un bon massage thaïlandais A la prochaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) Yeah man ! Eh ben c'est bien beau tout ça ! Ta weed a l'air bien bonne, aussi ^^ En tout cas, on peut dire que tu la mérites. Parce que gérer le 12/12 "manuellement", j'aurai pas pu, perso ! Ca demande une constance que je n'ai pas... lol Bon bah, profites-en bien mec, et merci d'avoir partagé ça avec nous, même si on a pas toujours été très cool ave toi (désolé). En espérant qu'on se retrouve ici l'année prochaine ! PS: j'imagine que tu vas quand-même nous tenir au courant de l'avancée de tes autres plants... ? Modifié août 5, 2014 par Morsmoilnoeud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 Biensur que je vous tiendrais au courant des autres plantouses Demain, je vous mettrai les photo de la Petite skunk qui arrive a terme^^ C'est vrai que gerer le 12/12 na pas été très facile Vous n'avez pas a vous excusez, j'étais par moment, assez débiles dirais-je.. Je vous remercie pour votre soutiens et votre bonne humeur et vous souhaite a tous, une bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) septembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2014 Oi! C'est surement le dernier message que je poste. Je viens de recolter la petite skunk de mon pote Et je pense en avoir pour 10-15g sec Pour ce qui est de ma Hollandaise, j'ai recolter 35 g sec Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjodjo 4 Posté(e) septembre 3, 2014 Partager Posté(e) septembre 3, 2014 Re Colere ^^ Franchement quand je vois comment elles tigeaient au début et le résultat final, ça me rassure pour ma culture car y a pas mal de points communs (on adore les regarder tous les jours déjà ^^ et on gère le 12/12 manuellement... c'est chiant mais bon ça pousse à + les observer et éventuellement détecter à temps les herma). J'ai trop hâte de récolter (super ton camouflage pour le séchage lol mais ça camoufle pas les odeurs) A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) septembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2014 Oui Pour les odeurs c pas tres grave ou j'habite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés