Sbseven 217 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Bonjourtu devrais ajouter tes corde a ton pallisageune autre dans le sens opposé a la base du tronc ( 10cm au dessus de la terre) et une autre a mi hauteur dans le meme sens que celle ta déja pour ne pas brusqué ta plante et i aller pour un palissage pas trop brutal..vu que ta l'air frileuxt'auras la pensé tranquille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2014 Tu as tout dit^^ Oui j'ai pas mis de photo mais j'ai mis une ficelle a la base du tronc pour le mettre verticalement comme tu viens de le dire. J'ai pas envie que ma white soit un male :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Bonjour Je sais pas trop si ta compris seque je voulais dire est tu rendu avec 3 corde ou toujours une Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 Ne t'inquiete pas j'ai tres bien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Jolie plante tu est en avance dit moi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 ^^ Mdrrr Vous me faites quand meme rire ^^ Certains dise que je suis en retard que je m'y prend mal et d'autre qui me disent de continuer comme ca^^ Sinon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Regarde moi mes graines on germes se matin donc voit après les autres je c'est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 Mon dieu!!!! Je viens de faire une grosse betise, fin je ne comprend pas! Hier j'ai mis mon programmeur en route.. A 7h30 il a démarré et a 20h00... Elle ne s'est pas éteind et je l'ai remarqué a 23h00 :/ Je n'ai jamais utilisé un programmateur.. Je voulais juste savoir si se petit déreglement d'un jour est tres néfaste pour ma plante en flo :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 perso je pense pas que ce soit grave, en fait concretement ca a pour effet de stresser la plante et donc ca augmente ( si peu) la production de thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 (modifié) ^^ Mingaaa.. J'ai tjr aps capter comment on regle un programmateur... Je met les heures de luminosité, je regle l'heure, je le branche a la prise... Sa éclair en permanence dans les 2 options... Modifié mai 9, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 est ce que tu a mis " on " sur le petit bouton qui est normalement sur le coté ? ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2014 OUi j'ai testé toute le possibilité.. J'ai passé 1h00 a essayer différente combinaison.. Malheureusement sa ne s' eteind jamais... Je vais le renvoyer chez Hubo et on verra se qu'ils diront Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 a mince c''est quoi comme modele ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2014 (modifié) Mini-horloge de programmation analogique PCF-207 Profile C'est un a segments Modifié mai 10, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 (modifié) Bonjour Timer On oui OUtlet NON PeacePs si tu veut voir un palissage brutaldonc mes plantes non pas trop souffert passer sur mon jdcma grosse cheese a 2 grosse fissure et elle se porte comme un charme Modifié mai 10, 2014 par Sbseven Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonjour tout le monde! Alors que dire... Bha... Ma petite white palisser avait un carrence en azote, c'est arrangé ! Ma Hollandaise manquait d'eau, c'est arrangé . Elle est en stretch depuis 4 jours et tout va bien pour le moment, j'ai réussi a trouver un ancien temporisateur datant de 2005 xD et il fonctionne a merveille! J'ai rempoter dans un pot de 11L et j'arrose maintenant 2L par semaine avec un engraissage a chaque arrosage. Je commence tout doucement a croire que je pourrais récolté 20 grammes Vous etes du meme avis que moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Bonjour ta corde a l<air tres petite attentiona ne pas entailler ta plante ..ps sa pousse bien ..Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) J'ai que ca sous la mains ^^' . J'y fait attention chaque jours et pour le moment ca va Bon grow, pellow ! Modifié mai 13, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 bonjour rajoute tes cordes a ton arc les autres seront moins tendu pour le temps tu te trouve un autre corde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut, Juste pour te dire je trouve ta Holland Hope juste BEAUTIFULL je suis jaloux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés