coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) franchement tu risque pas grand chose a palisser du momment que tu part d'assez haut, et meme si tu ne la penche qu'un tout petit peu tu verra le resultat elle est un peu trop grande pour etre palisser je pense :/ Chez toi derrière la fenêtre. Et t'as pas peur pour les odeurs ? Une plante en flo, ça embaume la maison, hein. Oui je sais^^ la porte de ma chambre est tjr fermer et la fenetre tjr ouverte donc sa ne sent que dans ma chambre . Et sérieusement... Jme sens pas capable de faire ca: https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19 Modifié mai 1, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Ah non, ça ne sentira pas que dans ta chambre. Mais bon, tu verras par toi-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) t'es pas obligé d'en faire autant tu peux faire juste ca si ca t'inquiete trop : Modifié mai 1, 2014 par idril-mwew 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 :/ si je le fait en out je devrai attendre septembre --' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Oui jvais essaier apres le rempotage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 cool tu m'n diras des nouvelles tu va voir comme notre plante cherie est souple ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Jvais pas palisser la tige est trop rigide >< je taillerai l'apex après le rempotage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Apex coupé Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Qui pour skyper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 J'ai plus Skype, mais ouais, à l'occaz je le réinstallerai. Ca me tente bien d'entendre ta voix de belge 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 Vener privé si vous voulez mon skype je me pose beaucoup de questions et sa serai plus simple d'en parler sur skype qu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 du coup si elle est pas en out, elle pousse sous quoi? combien de temps par jour? tu dis que t'es en flo parce qu'elle a 12h de nuit ou parce que t'as vu 2 pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) je l'ai passé en 12/12 mais on vient de me dire de continuer la cro. Jvais bientot rempoter et dans 2-3 semaine je passe en flo Elle pousse devant la fenetre avec une lampe de 55W 17/7 Modifié mai 1, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 ok bah bon courage! sache que c'est dur d'avoir le g/w, c'est une cfl ta lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) oui Si j'ai 40g ca serai un beau début Modifié mai 1, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 (modifié) moi j'dis si t'arrive a récolter 10g, sans être pessimiste, avec ton matos, c'est déjà bien et elle virera surement herma si y'a des fuites de lumière durant sa nuit, on cultive pas en placard pour rien, j'serais toi j'passe la plante en exté, j'la palisse un bon coup et j'la laisse faire, tu peut pas faire du semi-out comme ça, ça ménera a rien. soit tu te construit un placard, tu met un timer sur ta lampe, un ventilo et tu palisse ta plante (car dès qu'elle passe en flo elle prends *2 ou *3 de taille en une semaine c'est a dire qu'un pied de 20cm pourra en atteindre 80, sans le pot) et tu peut faire 30, 40g avec de la chance, soit tu la met dehors et tu laisse dame nature decider quand la flo commence et est-ce que la weed sera touchée par la moisissure si c'est trop tardif. "j'vais pas palisser la tige est trop rigide" le palissage ça se fait pas en une fois faut le tendre petit a petit, tous les 6,12 ou 24h peace Modifié mai 1, 2014 par rodweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 jvais pas attendre septembre pour avoir de la weed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Bah ça sert a rien de communiquer alors, garde tes œillères, tout le monde (en exté) attends septembre pour récolter voir octobre ou novembre et pour les plus pressés y'a les variétés automatique mais c'est pas bien, 10-20g maxi par pied, et c'est très peut stable et fort sensible au stress. t'as lu des guides de cultures et des jdc avant de commencer? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2014 oui biensur! Je comprend pas quel est le probleme! Elle n'est pas en train de crevé non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 hey salut si sa te derange pas je me pose c'est sympa tout sa ... vraiment belle ta petite plante chapeau par contre c'est dommage de pas la laisser finir dehors ou tu pourrais en tirer un trés jolie pied ... si sa te dit passe voir sur mon jdc ( guerilla out local ) je me suis lancer au palissage aussi ( premiere fois ) et sa me plais bien ... en tout cas je repasserais voir sa bonne suite a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés