idril-mwew 244 Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 (modifié) c'est normal pas de souci c'est juste que ta lampe n'est pas tres puissante mais de toute facon c'est pas trop pressé pour le momment t'as e temps qu'elle grandisse d'ici mai Modifié mars 30, 2014 par idril-mwew Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2014 :'( ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 (modifié) Yop, par contre il faudra l'habituer pour sa grande sortie, si elle passe directement de 20W ou 20+12W, 50W et même de derrière la fenêtre au plein soleil direct, c'est possible qu'elle n'apprécie pas trop le changement brutal. Du style mettre le pot dehors à l'ombre de feuillage une petite semaine avant de la transplanter @+ Modifié mars 30, 2014 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2014 Je la met de temps en temps en temps a la fenêtre(ouverte) pour l’aérer et un peu l'habituer a la lumière naturel du soleil. Merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2014 voila ma petite mise a jour cro +32 tjr sous eco 20w -Ses branches secondaires se développe de plus en plus! -Elle a perdu ses premières feuilles(cotylédons) -Légère tache de brulure suite a une mauvaise manipulation -Sa tige principale devient de plus en plus longue et de plus en plus dure!!! Comme ma .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobr4in 45 Posté(e) avril 1, 2014 Partager Posté(e) avril 1, 2014 Magnifique et les 2 autres tu les mets quand ? Tu va palisser ? Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2014 Les 2 autres sont chez mon pere... sa fait 1semaine qu'elles sont en terre et elles ne sont pas encore sortie... Il a surement du mal procédé car le germe etait sorti quand je les ai mit dans le coton ^^. Pour le palissage, je n'en vois pas l'utilité... Je vais surement taillé quand elle sera en extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 1, 2014 Partager Posté(e) avril 1, 2014 Oh yeah, mec ! J'vois que ça pousse bien sous ta lampe eco ! Je la trouve bien belle ! Mais tu sais, à ta place j'éviterai de la comparer à ta bi.... parce que le jour du cut tu risques d'avoir une surprise ahah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2014 x) Jvien de recevoir 4graines de white widow je l'est met a germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabouch 6 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Holla Coleredox la forme ?je me pose pour mater tes petites grandir Elle a une belle couleur ta plante et elle pousse bien quand meme bien sous un eco 20 w , je pense que je vais investire aussi une petite lampe 75w eco pour quand il fait mauvais comme aujourd hui héhé . Bonne pousse et bon kiff Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2014 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Bien le Bonjour Coleredox ! Ça a bien grower depuis la dernière fois. T'as Plantoune et belle, c'est T'es White Widow tu vas les démarrer en intérieur ? Bon je te laisse et te souhaite bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2014 (modifié) Voila aujorud'hui je met ma white widow a germer Modifié avril 5, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
SudWeed 22 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Sympa ta Fougère !! je suis tout ça de près =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Plop! Encore un peu et elle prend l'air frais La prochaine fois, quand tu as un plant qui tige n'hésite pas a enterré sa tige généreusement lors du rempotage, elle va refaire des racine a la place d'un tronc. tchuss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2014 Merci du conseil, Jviens de faire un gros trou dans lejardin ^^ Environ 50-60 L je dirais Je suisa cro +35, je la sortirai mi-mai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 Aujourd'hui je vous fait la MAJ a cro+39. J'ai 2-3 Problèmes.. Pour une cro +39 je la trouve pas très touffue Au 4eme étage au lieu d'avoir 2 feuilles a 7 branches, j'en ai 6... Ps: Je mettrai aussi une photo de la petite white widow qui est sortie de terre. A ce soir, Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortiweeeed 7 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 salut je me pose pour suivre tous ca si tu es d'accord sa ma l'air tres bien partit malgré la faible puissance ta plante es bien belle comme dit plus haut c'est normal qu'elle n'est pas toufue c'est la lampe qui fais que tu auras une belle croissance mais beaucoup plus lente qu'avec une 75 W ou plus pour la passé en exterieur je trouve que t'es 20w suffisent car elle va bien profité un fois dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 Merci jvais faire tour sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 Voila cro +39 : -Elle est pas tres touffue. -Un feuille a 6 branches Ou dois-je tailler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés