coleredox 51 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 (modifié) Présentation du matériel Graine: Holland Hope féminisé x3 de chez DUTCHPASSION -Les espaces de culture Piece de maison Coté croissance -Aucun placard! -L'éclairage est de 1lampe Eco de 55 w pour la croissance(18h00 J et 6h00 N) -Circulation d'air grâce a une fenêtre entre-ouverte. -Arrosage 2fois par semaine et 1fois avec de l'engrais Hesi TNT complex Coté floraison(Mi Avril-Mai) -Lampe eco 55W de croissance -Lumière du soleil évidemment -50L de terreau Light mix -Arrosage 1fois par semaine avec Hesi de floraison Les engrais et le substrat - Hesi TNT croissance - Hesi Floraison -Aucun testeur de Ph -Terreaux Light Mix de chez biobizz -Pot de 1L pour commencer la croissance -Rempotage dans un pot de 11L QUELQUE PHOTO DU 22 ème et 23ème jour Modifié mai 10, 2016 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 (modifié) Yo ! Ton pied est beau mais a beaucoup tigé, j'ai cru comprendre que tu étais "pauvre" mais tu pourrais essayé d'investir dans une lampe de 85W ca coûte 25€ et te permetterais d'avoir une plante qui tige beaucoup moins et qui pousse beaucoup plus et vers quand compte tu la mettre en Outdoor ? j'me calle dans un coin, si tu le permet Bon Grow et A Bientôt l'ami ! Modifié mars 18, 2014 par Mr-Propre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Pour une première culture je ne compte pas investir beaucoup. La sortir en Mai après le marchand de glace. Ps: On vois que sur les 3 dernières photo j'ai rajouter 3cm de terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Salut coleredox ! Je m'installe, ta plante est bien jolie pour le moment ! Elle veut grandir vite ^^ Bonne continuation Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Merci . Si vous avez des petits conseils n'hésité pas svp . Je debute et j'ai soif de savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobr4in 45 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Sympa ta (tes ?) plante(s). Tu va faire encore 2 mois avec une 20W ? Je vais te suivre en tout cas. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Salut ,je sais qu'il est parfois dur d'investir même ne serait-ce que quelque dizaine d'euros mais il faudrai vraiment que tu améliore ta puissance d'éclairage car sa va trop tiger :/ . SInon très bon choix la holland's hope , je suis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Hello, N'hésite pas pas à lui mettre un petit ventilateur pour la fortifier, et la lampe à pas plus de 5cm très grand max;) Même si elle a tigée au départ ça semble bien à présent, j'ai été surpris même avec des néons 18W, donc pour moi ça peut le faire. Mais c'est vrai que plus de W aiderait vraiment bien, et pour la suite je t'encourage à palisser ou bien couper l'apex, puis les deux nouveaux. Pour avoir un beau buisson productif, et aussi par ce que la pénétration lumineuse est très faible. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Vos commentaires sont vraiment sympa. Je n'ai qu'un plant ^^ Je veux rester dans la légalité belge . Pour la lampe jvais économiser pour en acheter une(Eco 125W c bon?) Ps:Pour couper l'apex, je doit m'y prendre quand? Dans une semaine non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 (modifié) Une CFL en 6400°K pour la croissance marche fort, tu pourrais faire un bon palissage avec, même une 85W Par contre c'est une douille spécial E40 pour 125W et E27 pour en dessous, à faire gaffe si tu achète un petit réflecteur par exemple. Pour l'apex c'est encore un peu tôt à mon gout oui, attends qu'elle ressorte au moins un jeux de feuille supplémentaire complètement, et lorsque les deux nouveaux Apex pousseront tu pourras même faire du bondage, sur un pied c'est plaisant, sur 10 surement moins @+ Modifié mars 18, 2014 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 Merci pour le conseil Jvais un peu voir les prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 salut man! prend une 125 W CFL de croissance ca coute 25 €, c'est quand même pas un oeil je te conseille de couper l'apex au 5ème étage , ça te fera 10 secondaires ! bon grow a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) Ok merci Jvais investir dedans alors. Voial une petite photo de ce matin(On y voit le 4eme etage qui commencer a poussé tout doucement). Modifié mars 19, 2014 par coleredox 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Salut coleredox ! Sympa tout ca mais un truc me gène en temps que parano-pro ^^ Je te conseille de retirer la photo ou on voit la vue sur ton village, pour les méchants voleurs de plans tu serais le "pigeon" idéal ! :S Et personne ici ne te souhaite ca ! Donc conseille de guérillo-parano : pas de photos des environs ! Je te souhaite le meilleur pour tes plantes, Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 ok Mais je compte pas la mettre en face hein xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 J'ai fais une betise je pense... J'ai fait pousser mes plant en 18h00 de jours alors qu'en mai on a que 15 H00 de lumiere... Ca pourrait la pousser en floraison non? Je viens de la passer aujorud'hui en cycle 14h00: 10h00 pour rétablir est ce une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 re! il faut que tu mette le même cycle que le même jour que tu la sortira dehors regarde sur internet la durée de jour qu'il y a le jour J a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 Merci! Parti pour 14Heures alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3xus_16 101 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Hello l amis je me calé ppur suivre ça si tu permet j'è compte un de ces 4 aller eparpiller quelques graines dans mon jardin mais vu le temps je n ai jamais osé ^^ bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2014 Pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés