Rastabam 0 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Bonjours, qu'en pensez vous? je suis en L1 bio j'ai 19ans CRO+5 https://zupimages.net/viewer.php?id=14/12/pe39.jpg CRO +15 (maintenant) https://zupimages.net/viewer.php?id=14/12/yurz.jpg Dite moi si c'est le bonne endroit ... Merci pour votre temps 2eme fois que je fais poussez en terre. Au revoir PS : News a prevoir Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C A B 9 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 ta config est pas mal. ta penser aux odeurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabam 0 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Extra dans le placard . Bonne extra.. + gaine + fleurs aromatiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C A B 9 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 (modifié) variété inconnu .c ça? si c de la super skunks toute ta maison va sentir la beuh. APRÈS CA DEPENT SI TA DES VOISIN PROCHE .TOUS DE Façon tu verra lors de çà flo une bonne solution de secours pour supprimer totalement les odeur <<ONA BLOCK>> 14 euro env a par ça, ça promet une belle petite récolte sympas pour cette été. Modifié mars 18, 2014 par A C A B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabam 0 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 okok , je compte en mettre outdoor aussi . et dans un appart tkt 6 pied en hps. Ca m'interresse ONA block , je vais voir sa MAis voisin sont cool, je fume tt e temps des grand joint ils disent rien ..; Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko 86 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Salut Rastabam, Même si tes voisins sont "cools", je me méfierais un peu plus si j'étais toi. Les connards délateurs, il y en a partout. Bonne chance et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C A B 9 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Salut Rastabam, Même si tes voisins sont "cools", je me méfierais un peu plus si j'étais toi. Les connards délateurs, il y en a partout. Bonne chance et bonne journée il a pas tord tu croi les connaitre jusquo jour ou il y aura un apel anonyme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabam 0 Posté(e) mars 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2014 J' ai du refaire 4 fois le sujet aprés l'avoir previsualiser, desolé , je suis un peut presser en ce moment, je prendrais le temps de faire un truc cean plus tard A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabam 0 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 Je mettrais bientot des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabam 0 Posté(e) mars 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2014 UP REBONJOUR, aujourd'hui un petit avant aprés pinçage tressage palissage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés