coleredox 51 Posté(e) mars 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2014 Ok tank you Bon jreposte une photo demain matin ^^ J'ai desfois l'impression qu'elle pousse mieu dans le noir HAhahahaaa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mars 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2014 Voila!! Cro +23!! J'ai rajouter un peu de terreau histoire de redresser encore plus la tige . Ce week end je rempote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Hello, T'as demande de Diagnostic est résolue. Maintenant si tu veux commencer un JDC, libre à toi de le faire dans la bonne section. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés