coleredox 51 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voulant rajouter une photo de mon plant a un sujet, j'ai été chercher l'image dans mon dossier.. Mais quand je veux la psoter... Impossible, Le fichier est trop gros... MAx 2Mo... Il y aurait-il une autre facon de poster l'image? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusherminnor 20 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Salut Voilà ma solution -> tu ouvres ta photo avec paint -> tu cliques sur redimensionner -> à la place de 100 tu écris 50 -> valider -> enregistrer sous et normalement ta photo sera assez légère pour être uploadé. Si ta photo est encore trop lourde tu renouvelle l'opération Redis moi si ça a marché pour toi, pour moi ça passe nikel Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Lu Merci de pas poster n'importe ou, ça n'as rien à faire en JDC, et de faire un minimum de recherche, sujet traité 500 fois.. Impossible, Le fichier est trop gros... MAx 2Mo... Google, redimensionner image, réduire image, c'est pas les sujets qui manquent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Yep, Rien de plus a rajouter après le post d'AnimalXXX. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés