bagou01 3 Posté(e) mars 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2014 (modifié) biensur, ça c'était la semaine dernière. Ce sont bien des petits pistils ? Modifié avril 3, 2014 par bagou01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Re, Heu... et dans Bonjour y'a 7 lettres Black Bombay et tu n'en as aucune... Merci pour le cours, c'est juste fait pour faire joli les trémas, pas de prise de têtes sur l'orthographe d'une onomatopée qui s'écrit en ce sens comme on veut ^^ Je vais pas expliquer les raisons philosophiques qui m'ont poussé à l'écrire comme ça, c'est pas le lieu... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagou01 3 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 Pour tenir un peu informé, nous n'avons quasi aucun soleil pour l'instant en Belgique, donc ça n'avance pas des masses J'ai cependant changé d'engrais en passant du "alga grow" au "alga bloom" (toujours chez plagron en bio).... qui vivra verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés