50 heures de lumiere flo+25


Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

C'est mon premier poste car jusqu ici grace au guide je me suis bien debrouillé

Donc juste pour faire court, je suis a flo+ et mon programmateur est resté allumé 50 heures. D apres vous ce la vaut il la peine de continuer? (tres triste)

 

Bonne journee a vous

 

Cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,


 


Tes plantes vont avoir fait un flashing elle vont donc repartir en croissance ( stretch) s' étiré à nouveau crée des feuille mono pale etc... donc oui tu peut continuer ta flo comme ont te le dit plus haut.


Mais bonne chance sa va être plus long que prévu cela va rallongé ta flo de 15 jours 3 semaines :siff:


 


 


+++


:culture: 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs pour vos réponses.

 

Du coup j'aurai voulu avoir votre avis entre,

 

-continuer ou

-repartir avec des graines (feminisées) avec 6 jours de croissance (j'avais fait 10 mais un peu juste pour mon placard).

 

Because, comme toutes les sessions j'essai de faire une session la plus propre possible. J'hésite...Voila bonne soirée.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que pour te donner un conseil vraiment personnalisé et adapté à ta situation, il faudrait qu'un en sache un plus.

 

Taille de l'espace, type de lampe, taille des plantes, variété....

 

Une petite phot des plantes pour voir leur stade de floraison et une autre des plantes dans ton placard pour voir la marge qu'il te reste et si tu peux faire quelque chose (palissage, cooltube...)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oi-oi de ton interet mais je crois que je vais arreter car c'est vraiment impressionnant en deux jours elles ont encore grandies...une chlorose apycale commence a apparaitre...je n ai plus de place.

 

Il me reste 3 seeds de big bud alors je vais lancer ca pour cette annee. Dommage deux eufo et deux golo foutues.

 

merci et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as quand même pas déjà commencé la mise à mort :) 
Il m'est aussi arrivé une fois d'avoir un problème de programmateur, celui-ci cependant n'était resté allumé "que" 10 de plus que la moyenne" résultat, effectivement un léger stretch, et un retard de flo d'une semaine. Alors rien de bien méchant tu vois. Dans certain cas, cela peut provoquer un cas d'hermaphrodisme, mais de là à virer tes plants sur un pourcentage de malchance non établie.. Je trouve ça pas pro du tout, et d'autant plus en flo moi ça me ferait mal au coeur ! 
Effectue une taille apicale, ou un pinçage, mais si tu veux mon avis, ne choisis pas la facilité en les virant puis en recommençant tout, va au bout....

Cannabiquement,

•Peace•

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yellowcoke31,

 

Ha la la si, trop tard. Je ne pensais pas que la taille apycale pouvait se faire en flo. J ai lu qu'il pouvait y a voir jusqu a 3 semaines de désordre. Bref de toute maniere j'etais au max de la hauteur de la box. Et puis j'ai appris pas mal de choses encore cette fois si avec d'autres erreures. On ne m'y reprendra plus. A part la faute a EDF, cette fois-ci sera la bonne. (j ai changé quelque trucs dans le set up en plus).

 

Merci de l'interet en tout cas.

 

ps: je ne suis pas pro et oui ca m'a fait aussi mal au coeur... Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 
Logiquement, la taille ne s'effectue pas en flo, ou bien alors sur les petits bourgeons resté sous les grosses feuilles, qui ne recevrons de toute façon pas assez de lumière pour en valoir la peine, et qui de plus, une fois coupés, permettrons à la plante de consacrer toute son énergie sur les gros buds, qui, tu en consens, nous intéresse quand même plus :) 
Après pour un cas extrême comme celui là, je n'ai jamais testé, je ne peux pas te dire si la taille apicale ou autre en milieu de flo peut changer quelque chose d'irrémédiable. En revanche, et c'est mon avis, tu n'avais plus rien à perdre à ce moment là.. D'autant que peu importe si tu faisais repartir des pieds en boutures, ou en graines, dans les deux cas il se serait écouler un temps avant que tu puisses les mettre sous lampe. Temps qui aurais peut-être pu te permettre juger de l'évolution de ton plan de façon plus pragmatique... Quoi qu'il en soit, c'est fait, c'est fait :) 

Je suis loin d'être un pro moi aussi, je pense qu'on a jamais finis d'être surpris avec ces bébés là, depuis que j'ai lu et découvert l'histoire de la création de la taille FIM (Fuck I Missed) je me dis qu'il doit obligatoirement subsisté quelques techniques méconnues de tous, qui peut-être verront le jour, un jour... Le jeux en vaut la chandelle :) 

Ps: Par pro j'entendais surtout dans le sens déontologique, non au sens strict :)

Bon grow à toi en tout cas cher amis !

•Peace•

Modifié par Yellowcoke31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.