[JDC#1] [White Widow X Big Bud] [MH/HPS 400W] !


Messages recommandés

Salut a tous, moi c'est clara ! 

C'est ma 2eme session mais je nem'y connais pas super biens... Donc j’espère que vous pourrez m'aider pour toujours en avoir plus :D' et que vous passerez des bon moment a lire mon JDC ! 

Je le fait avec 1 copine avec qui l'on est en collocation mais habitant pour le moment chez mon copain je n'y vais que les 3, 4 jours :3

 

Tout d'abord je vais vous présentez mon matériel ! 

Je possède:

-une box de dimensions de 1m de largeur et longueur et 2m de hauteur

- 1 lampe HPS 400W et une lampe MH 400W

- 16 Pots de 3 litres avec soucoupe 

- 1 Extracteur de gaine 150mm 298 mc/h

- 1 ventilateur pince de 15cm

 

Engrais : 

2 Pachamama Grow et Bloom

2 Biobizz Grow et Bloom

1 Speed Booster

1 Phosphore + de chez Hesi

 

 

Je dispose de plusieurs engrais entre ceux que j'ai acheter et ceux qu'on m'a offert je ne sais pas trop lesquels choisir encore donc ça serait super sympa si vous pourriez me dire vos préférences pour chaque et quand les utiliser avec dosage !

 

Terreau : All Mix de Biobizz

 

Graines : 13 White Widow XBig Bud de chez Femalseeds, 2 K#3 x Juanita x Jack the ripper Testline de Philosopher Seeds et 2 sugar pop de la meme maison !

 

 

La j'en suis a 2 semaines de Croissance pour les WWxBB et lees sugar pop et 1 semaines pour les autres, dans la même box, oui pas mal de problème ^^" et je pense tout passer en FLo la semaine prochaine, je compte faire du One bud !!

Qui veux s'installe et si j'ai oublier quelque chose dites le moi ! je le rajouterais ;) 

Je met des photos bientôt !

Bonne nuit les amours ! (des plantes magiques :D')

Modifié par Clara.marcerone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Clara, la forme?

 

je te souhaite bonne culture.

je pense que tes pots de 3 litres devraient suffire pour le one bud, mais à surveiller tout de même enfin les racines check les plus tard si tout roule mais sa devrait le faire.

Ton extra me parait trop faible, avis perso.

J'ai une 250 HPS cool-tubé avec un 360m3/H dans un espace de 0.36 m2 ( box 60x60x160 ) et c'est juste impéccable.

Alors ta 400 HPS dans un espace de 1m2 ( 100x100x200 si je dis pas de bétises ) relié à un extra de 298m3/H je pense que sa fait faible, sa peut passer mais bon je préfère te le faire remarquer qu'à mon avis c'est à la limite de la limite. Curieux de savoir ta température et ton hygrométrie ?

Aussi pense à un filtre a charbon, 16 one buds sa doit sentir en flo ^^

la grapefruit je l'essai aussi actuellement apparemment on m'en dit que du bien donc bon cool de voir que tu la cultives toi aussi

 

Bonne culture, salut

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges, j'en met des que je peu, sympa ton installation, est tont pallisage a  l'air biens sympathiques, bonne chance a toi !
 

Bienvenue Diablevert, et merci ! Les pots de 3 litres en sont a l'air 2 eme culture et sincermeent c'est passer a la premiere ! 

Oui mon extra me semble aussi un peu faible mais bon pour la premiere culture c'est passé et etant donner que la lampe est cooltubé on ne ressent pas trop de chaleur, je vous posterais les températures quand je pourrais mais je n'est ni  d'instrument pour mesurer la temperature ni pour l'hygro...

Oui ce probleme va venir pour l'odeur ^^" mais j'ai pas trop de moyens pour le moment donc on verras... Puis mes voisins d'en fac chinois et font de la bouffe qui empeste tout le couloir toute la journée donc ca  devrait passer :D'. Avec ma premiere culture ou il y avais 11 OB  Ca allait ! 

 

 

Bienvenue  a tous et installez vous biens !

 

Modifié par Clara.marcerone
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai quelqueue chose qui est arrivé d'un peu exceptionnel ! J'ai 2 tiges qui sortent du meme pot , donc soit j'ai accidentellement fait tomber 1 graine en trop dans le pot, Soit c'est un cas d'hermaphrodisme bizzarre ^^"

J'hesite a allez voir et transplanter ou a essayer quelque chose de fou et de faire s'enrouler les 2 one bud entre eux pour donner un ENORME one bud x')

 

DOnnez moi vos avis j'essaye de prendre des photos ce soir ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Pots de 3L pour du one bud c'est nickel juste donne pas trop de croissance. L'extra peut suffire (@diable 1m2 c'est moins confiné que 60x60, penses y :P) et puis si le setup a déjà donné ses résultats sur une session précédente il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau là.

J'étais aussi pas loin de partir dans du one bud WWxBB mais j'ai pas trouvé que des bons retours niveaux puissance et qualité de cette dernière, mais soit, c'est peut-être parce que je cherche l'élite :P !

Allez je me pose en attente des photos tout ça ...
Bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah moi j'ai vu quelqueux bon resultats apres c'etait il y a 2, 3 moi smes recherches et il n'y avait pas trop de personne la cultivant non plus...
On verras ! 

Quand elle sera prete je te la ferais gouter si t'es sur paris ;) un pote m'en as dit un grand biens ! apres il ne s'y connait pas trop en bonne weed x)

 

D'autre part je me tate a laisser 1 semaines ou 2  de croissance en plus des 2 semaines deja faite, etant donner que c'est ma derniere culture avant l'été et que donc j'ai la le temp ! Vous penssez que c'est mieux pour mes petit bébé ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la double plant ça me dit quelque chose je pense déjà avoir vu ça quelque part mais je ne me souviens plus où et je pense qu'une des deux va prendre le dessus et l'autre va dépérir.

Oui je dis pas qu'elle est mauvaise juste que ça reste du banal pas trop hors du commun (mais c'est pas une critique hein ^^)

J'aurais été d'avis de dire de faire 3 semaines de croissance au total, faut pas oublier que tu n'as des pots que de 3L, mais je ne suis pas expert en one bud ^^. Donc encore une semaine et si la taille te semble bonne passage en flo mais j'attends de voir les photos quand même :P.

 

Edit: j'ai trouvé ça https://www.cannaweed.com/topic/167700-graine-qui-donne-2-plantes-que-faire/

Bon grow :fumette:

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

J'ai 2 tiges qui sortent du meme pot , donc soit j'ai accidentellement fait tomber 1 graine en trop dans le pot, Soit c'est un cas d'hermaphrodisme bizzarre ^^"

 

Gné?

 

 

Quand elle sera prete je te la ferais gouter si t'es sur paris

 

Go lire la charte, pas de rencontre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok merci Da-greedy je suis allez faire un tour, mais moi je pense avoir fait tomber 2 graines dans le pot.. Et oui je devait avoir fumé ce jour la ! :bong:
Je vais allez les voirent tout a l'heure et j'hesiterais a rempoter ! j'essayerais aussi de prendre des photos et je vous mets ca ce soir ! 

 

D'accodac Animalxxx je resterais cacher dans ma box ! 
Sur ce Bonne journée et bon grow a tous ! je vous met des photos bientot :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre j'ai quelqueue chose qui est arrivé d'un peu exceptionnel ! J'ai 2 tiges qui sortent du meme pot

 

Je pense qu'il y a 2 graines dans le même pot. Je te recommande de séprarer les 2 plantes afin qu'elles n'entre pas en concurrence.

Délicatesse et calme sont requis pour déméler ce petit monde ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Voila enfin la maj tant attendu avec les photos et pleins de nouvelles données ! 

Au final j'ai en faite 

13 WW x BB

2 Sugar Pop

2 R#13 x Juanita x Jack the Ripper

 

12 WW x BB et 2 Sugar pop mis en terre le 02 mars 

1 WW x BB mis en terre dans les 3 jours qui suivaient 

et les 2 R#13 x Juanita x Jack the Ripper mis en terre le 09 mars ! 

 

Je vais vous mettre les photos de tout les pieds mais je ne pense pas faire cela a chaque fois étant donner qu'il y en as 17 ! 

Dites moi ce que vous préférez et j'en prendrais compte ! :)

 

Désolez de la qualiter des phots mais appareille de m*rde... Ca sera bientôt mieux ! 

 

l'espace au complet

IMGP2042 (Copier)

 
Maintenant tout les plants dites moi ce que vous en pensser ! 

IMGP2043 (Copier)

IMGP2044 (Copier)

IMGP2046 (Copier)

IMGP2047 (Copier)

IMGP2048 (Copier)

IMGP2049 (Copier)

IMGP2050 (Copier)

IMGP2053 (Copier)

IMGP2054 (Copier)

IMGP2056 (Copier)

IMGP2059 (Copier)

IMGP2060 (Copier)

IMGP2061 (Copier)

IMGP2051 (Copier)

IMGP2052 (Copier)

IMGP2057 (Copier)

IMGP2061 (Copier)

IMGP2062 (Copier)

IMGP2063 (Copier)

Voili voilou ! bon mon JDC n'es pas encore magnifique, j'ai du mal avec tout ca et tout 

Dites moi comment l’améliorer ce que vous voulez voirent et tout et je le ferais ! 

 

 

Bon spliff & grow a tous !! 

Modifié par Clara.marcerone
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clara,

 

Bon tu sais à ce stade...t'en dire +....par contre vire le pot # 11..avec tes 2 plants...ça va pas le faire ensemble..dépote la !

 

Y' a juste a gaver de roots et si t'es un peu dingo comme moi...tu enclenches le grow a 0,5 voir 1 ml / lt..en + sous 400 w...c'est tranquille !^^

 

Bon grow !^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Clara,

 

 

t'inquiète pas ;) pas besoin de nous faire les photos individuel à chaque fois (vue general du placo sa va aussi), choisi simplement celle que tu prefere toi et presente nous-les ce sera déjà amplement suffisant, avec autant de petites tu peut pas te le permettre ^^ demande au Givré il sait ce que c'est mdr :lol:

 

dommage pour le roots, sa aide quand même beaucoup et un simple petit rizhotonic sa fait la difference puisque la plante pourra s'appuyer sur un bon reseau racinaire bien develloppé et en bonne santé, un bon reseau racinaire est la base d'une bonne recolte et la base d'une bonne santé (apres il y à d'autres moyens d'avoir un reseau sain sans roots mais faut passer par des champignons genre trychoderma), t'inquiète pas cependant meme sans roots sa peut le faire les engrais et terreau du type que tu utilise favorisant déjà bien la pousse des racines, concernant tes engrais tu peut demarrer si tu le souhaite mais mollo petit dosage (pour voir la reaction) comme tu es en AllMix, s'agit pas de deconner et de cramer ce super depart que tu nous fait là (serait dommage), sache quand même que tu pourrais t'en passer bien encore 1 semaine...

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouioui je sais, j'en achèterais peut etre pour la prochaine culture ! Mais la ca va être compliquer ^^'

Ouioui je prendrais les plus belles et les moins en point la prochaine fois ! 

 

Par contre c'est fou la différence qu'on peu remarquer entre les races comment la Sugar Pop a tigé par rapport aux autres ! 

 

J'essaye d'y passer ce soir pour voir si mes petits bébé vont biens ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.