vanray 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Alors voila je vous éxplique le gros problème que j'ai. J'ai commencer de cultiver avec une table a marée des boutures et tout c'est passé très bien.Les plantes ont poussées très vite et elle m'arrive a l"épaule et ont plein de branches certaines dés la base se divisent en 2. Mais car il y a un mais a 5 semaines de flo c'est la cata,la bérézina:Ma plus grosse plantes(qui fesait presque le double des autres)a complétement cramé et est toute seche,les feuiilles sont complétements fletries,noires et les feuilles sont aussi noires fannés et flétries.il n'y a aucun moyen de la récupérer.Les autres plantes ce n'est pas mieux.Elle ne boivent plus depuis lomtemps et les tetes ne bougent pas d'un chouilla,tandis que petit a petit les feuilles jaunissent et tombent. Etant souvent dans la lune j'ai fait des grosse érreur mais je ne sais si elles sont la cause de cette catastrophe. J'ai ,lors de la floraison mis 1.5 fois trop d'engrais de Flo et je n'ai jamais proteger mes racines de la lumières.Et oui c'est con...je suis tellement feignant que je n'ai jamais controler ll'EC car j'était content de mes résultats,j'ai aussi remarquer qu'il y avait comme des algues dasn l'eau de mes plantes. La je ne sais vraiment plus quoi faire..Les jeter?ou éssayer de les sauver?Si vous avez des conseil qui me permetrait de les sauver,pitié,je vous en supplie,dites les moi!!!!!!!!! Merci d'avance. Je vous passe le lien ou j'ai posté les photos de mes plantes: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18207_2-culture-hydro.html PostSciptum: faut voir en haut car j'avai foiré le premier postage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackWeed 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 dsl mec mais t plantes sont mortes mais l'erreur que tu a commise c'est de ne pa controler l'EC car ce taux definit le taux dabsorption des plantes des mineraux et eau. Decris ton install pliz Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 salut si c'est les pieds en photos c'est pas cramé, mais il faudrait voir de pres. est ce que tu changes l'eau souvent?? (tous les 10 jours) controles tu le ph?? as tu une aération , est pas trop chaud dans le placos, as tu mis duc chauffage ?? dis nous en plus peut etre cramés avec l'engrais mais pas sur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 et je n'ai jamais proteger mes racines de la lumières. Moi je pense que c'est plutot ca le probleme... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés