comment engraiser avec hesi flo+big bud nutriment


Messages recommandés

bonjour,

 

je crois avoir lu sur le fofo qu'ont peut engraiser avec hesi flo+big bud nutriment les 2 en meme temp

5ml hesi flo+2ml big bud pour 1L d'eau? peut etre meme diviser le big bud pour le debut, j'ajouterai le big bud debut de 4ém semaine de flo

 

je compte les engraisser a flo+7 cest a dire aprés 3 semaines de rempotage,oui je sais cest tot mais sinon je suis en carence

 

cest pour des bouture qu'ils on été  rempoter des apparition des racines pot 2L et 2 semaine de croissance terreau plagron royal mix

 

ps jai pas rempli la fiche de diag je pense qu'elle ne serve a rien ici

 

merci a vous @+

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, je tiens à te dire merci pour l'effort fait sur l'orthographe comparé à tes autres post...  ;-)

 

Ensuite, y'a un soucis dans ce que tu dis...

 

3 semaines de croissance en pot de 2L pour la floraison tu cours tout droit dans le mur !

 

Soit tu passes en floraison directement après la reprise de croissance (7 jours maxi) pour du one bud.

 

Soit tu rempotes dans un pot de 6 litre après 3 semaines juste avant d'envoyer en floraison.

 

Dans les 2 cas tu n'utiliseras pas le Hesi flo avant 4 semaines au minimum...

 

Pour le big bud, tu peux en mettre mais comme tu es en Royalty, je te conseille de diviser les doses au moins par 2 et de monter progressivement.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

euu non pas 3 semaines de croissance, je reste 2 semaines en croissance et passage en floraison,puis première apport d'engrais HESI FLO a flo+7 ou a flo+ 14 je verrais bien a la tête de mes plantes

 

enfaite ils ont dans des bouteilles d'eau de 2L de 30cm de hauteur, tu penses que ça tiendras pas la route avec 2 semaines de croissance?

 

sinon si jai bien compris je peut coupler hesi flo avec big bud faire une soupe?

 

pas de probléme je divise par 2 le big bud nutriment

 

et merci d'être passer oï-oï :pix:

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.