kemal421 14 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 (modifié) bonjour, je crois avoir lu sur le fofo qu'ont peut engraiser avec hesi flo+big bud nutriment les 2 en meme temp 5ml hesi flo+2ml big bud pour 1L d'eau? peut etre meme diviser le big bud pour le debut, j'ajouterai le big bud debut de 4ém semaine de flo je compte les engraisser a flo+7 cest a dire aprés 3 semaines de rempotage,oui je sais cest tot mais sinon je suis en carence cest pour des bouture qu'ils on été rempoter des apparition des racines pot 2L et 2 semaine de croissance terreau plagron royal mix ps jai pas rempli la fiche de diag je pense qu'elle ne serve a rien ici merci a vous @+ Modifié mars 16, 2014 par kemal421 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 Salut, Déjà, je tiens à te dire merci pour l'effort fait sur l'orthographe comparé à tes autres post... Ensuite, y'a un soucis dans ce que tu dis... 3 semaines de croissance en pot de 2L pour la floraison tu cours tout droit dans le mur ! Soit tu passes en floraison directement après la reprise de croissance (7 jours maxi) pour du one bud. Soit tu rempotes dans un pot de 6 litre après 3 semaines juste avant d'envoyer en floraison. Dans les 2 cas tu n'utiliseras pas le Hesi flo avant 4 semaines au minimum... Pour le big bud, tu peux en mettre mais comme tu es en Royalty, je te conseille de diviser les doses au moins par 2 et de monter progressivement. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemal421 14 Posté(e) mars 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2014 (modifié) salut, euu non pas 3 semaines de croissance, je reste 2 semaines en croissance et passage en floraison,puis première apport d'engrais HESI FLO a flo+7 ou a flo+ 14 je verrais bien a la tête de mes plantes enfaite ils ont dans des bouteilles d'eau de 2L de 30cm de hauteur, tu penses que ça tiendras pas la route avec 2 semaines de croissance? sinon si jai bien compris je peut coupler hesi flo avec big bud faire une soupe? pas de probléme je divise par 2 le big bud nutriment et merci d'être passer oï-oï Modifié mars 16, 2014 par kemal421 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés