Première culture Outdoor


Messages recommandés

Bonjour, voilà, cette année je me lance dans une petite culture ( 3 plants ). Mas j'aurai besoin d'aide, j'ai plusieurs questions : 

 

J'aurais besoin de vous pour m'aider à choisir une variété parmi 9 que j'ai choisis, par rapport qualité/rendement/durée de récolte, les voici (je tiens à préciser que se sont toutes des variétés autoflo  : 

 

- Happy Skunk (Zambeza)

- Critical Pride (Zambeza)

- Roadrunner (Dinafem)

- Roadrunner Automatic 2 (Dinafem)

- Fast Bud 1 (Sweet Seeds)

- Kalashnikova Autoflowering (GreenHouse Seeds)

- Auto-Bomb Autoflowering ( GreenHouse Seeds)

- Green-O-Matic (GreenHouse Seeds)

- Big Bang Autoflowering (GreenHouse Seeds)

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens des graines, si quelqu'un me dit que je peux, je modifierai mon sujet pour les mettre. 

 

Si j'utilise un désherbant (je veux faire pousser dans la forêt vu que j'habite en campagne), de type Glyphosate 180g/l (il est composé de glyphosate acide (sel d'isopropylamine) ), est-ce que je peux planter mes plants où j'ai mis du désherbant ?

 

Ai-je vraiment besoin d'engrais spécial ou je peux les faire pousser juste avec la terre qu'il y a ? 

 

Et pour finir, ne vivant pas tout seule (avec ma femme, qui elle n'est pas d'accord), auriez-vous une solution pour faire germer ma plante sans qu'elle ne le remarque ? Apres la germination, est-ce que je peux les faire pousser directement dans la forêt ou .... ? Est-ce que la plante (à ces débuts), à besoin de beaucoup de lumière ? 

 

Merci à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Et pour finir, ne vivant pas tout seule (avec ma femme, qui elle n'est pas d'accord),
 
Merci à tous :)

 

bonjour,

ben moi, pareil: je vis avec Jennifer Lopez, mais elle non plus n'est pas d'accord, alors je suis obligé de l'attacher!

Sinon, je suppose qu'on va te proposer de faire quelques recherches, car tes questions sont trop larges. Dans la théorie, tu peux planter 2 ou 3 semaines après le glyphosate, mais vu qu'on en apprend régulièrement sur le manque d'innocuité du produit, ça me semble superflu.

LK'engrais n'est pas indispensable à la plante, mais il peut l'être à la production.

Tu peux planter direct en forêt, mais plus ton plant sera vigoureux, mieux ce sera.

Pour les plans qui te permettront de cacher tes paternités à ta femme, va voir les méthodes des ados pour se protéger des vues parentales. Finalement, on est toujours emmerdés!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! :roll:

moi aussi cette année je me lance dans ma premiére culture outdoor je prendrait aussi des autoflo

J'ai une petite liste d'autoflo qui on un bon rendement

Maxi gom(grassomatic):

En extérieur, la production peut atteindre les 100 grammes par plantes

 

big devil 2(sweet seed):50 a 300 g/plante en exterieur, THC: 19 a 20 %

 

La Critical + Automatic de Dinafem est une variété de cannabis autofleurissante productive, résineuse et très aromatique.

(a vérifier tout sa s'est tiré d'******)

Sinon on ma dit que pour les engrais seulement un boost racinaire pour le debut et ensuite un boost floraison.

Pour continuer a répondre a tes question, les autoflo ne dépende pas du soleil mais la recolte en dépendera, si elle manque de soleil tu auras surement une plante qui tige et sur la quelle tu ne vas pas récolter grand chose .

Moi je vais mettre une demis bouteille par dessu pour le début pour éviter les matiné un peu fraiche et les insectes.

Sinon tu compte les metttre quand en terre ?

toutes ces info reste a justifier par d'autre perssones

PS: je ne ve pas briser tes réves, mais avec 3 autoflo vise les 30 g car je me mefie des breeder qui annonce jusqua 500g en out avec des autoflo. je compte en mettre 10 et je vise les 100g :supair:

Bonne soiré

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu. Alors j'ai commandé mes graines : 1 Critical Pride (Zambeza) ; 1 Blue Invader Automatic (Zambeza) et 1 Northern Force Automatic (Zambeza) le 19 donc je pense qu'elle ne va pas tardé à arriver :D Je pense mettre en terre vers la mi-fin avril. Je fais germer dès que je l'ai reçois, et je les garde dans mon placard où il y a mon chauffe-eau avec une lampe CFL Neon 9W pendant une à deux semaine, puis je mets en terre sous ma serre fait maison. Question engrais, je vais la jouer économe pour la première culture, je vais prendre de la terre de forêt où il y a des orties et des ronces et je ferai un petit mélange urine dilué 10 fois pour apporter de l'Azote.

 

Si je me trompe quelque part, dites-le moi ;) Je ne suis pas sûr pour la lampe CFL Neon 9W mais je n'ai que ça :/

 

 

A + 

Modifié par Googeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.