Teufeur 9 Posté(e) avril 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2014 salut Teufeur, bien jolie tout ça, sont bien belles j'me pose dans le coin ayant une instal similaire (sauf que j'ai 6 pots de 7L à la place de 4 de 11) j'allais t'ecrire j'espere que le terreau horticole fertiligène ne te posera pas de soucis mais apparament non, sa à l'air d'aller bein oui sa aurai été dommage vu que t'es bien equiper pour le reste... content de la gamme Master Groweur? elle à l'air sympa leur gamme un peu comme Metrop... cdt X' Salut a toi , pas de souci pose toi donc et merci,c'est vrai que j'aurais du acheter autre chose au niveau de terreau mais sa marche donc c cool sinon pour la gamme master grower j'ai pris seulement pour la flo et j'ai fait mon 1er arrosage avec tout a l'heure donc il faudra attendre pour que je puisse mieux te renseigner , voili voilou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Salut Teufeur, Ce qui m'intéresse c'est que tu ne prends pas du terreau spécialement adapté pour nos petites mais un terreau qu'on peut trouver beaucoup plus facilement et ça m'intéresse, parce que si j'arrive pas a trouver un endroit ou acheter du terreau spécial plantounes adorées, je me rabattrais là dessus Allé, bon grow Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teufeur 9 Posté(e) avril 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2014 Salut Teufeur, Ce qui m'intéresse c'est que tu ne prends pas du terreau spécialement adapté pour nos petites mais un terreau qu'on peut trouver beaucoup plus facilement et ça m'intéresse, parce que si j'arrive pas a trouver un endroit ou acheter du terreau spécial plantounes adorées, je me rabattrais là dessus Allé, bon grow Crine Oui pour l'instant je n'ai pas l'impression que ce terreau m'ai posé de problèmes donc sa peut être une solution ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teufeur 9 Posté(e) avril 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2014 Maj CRO+26/FLo+11 Sa avance , les premiers pistils commencent a pointer le bout de leurs nez sur la naranchup et la critical jack Les deux autres continuent de grandir , je les palissent un peu pour pas qu'elle ne prennent trop de hauteur et j'ai ré hausser la naranchup pour qu'elle soit plus ou moins a la même distance de la lampe . Une petite photo d'ensemble : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teufeur 9 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 Maj Cro+26 Flo +25 Sa avance bien tout sa j'ai commencer a mettre du massive bloom aujourd'hui en très petites quantités . Voila donc j'ai pris pas mal de photos cette fois ci ensemble et individuel , allé c'est parti . On commence par la Ygriega : La 1024 : La Critical jack qui sent bien bon déjà : Et la belle naranchup : Pour finir quelques photos avec toutes les plantes =) Sur ce bonne soirée , bonne journée et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB_-_Marley 10 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Plus de nouvelles ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatasuzann 56 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Plus de nouvelles ??? Hello! Comme souvent, ils ne finissent pas les JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
kito01 45 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 oui dommage :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés