smart009 4 Posté(e) mars 15, 2014 Partager Posté(e) mars 15, 2014 Bonjour à tous, j'aimerais savoir en combien de temps vous épuisez votre stock d'herbe cultivé, en prenant en compte votre récolte (en gramme) et votre consommation moyenne (joints/jour). En gros, combien de temps s'écoule entre 2 récoltes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 (modifié) ca dépend de ta conso, si t'ai genre level snoop dogg ou wiz khalifa, ça va pas faire long feu ^^ moi j'ai eu 30g sur un pied une graine auto qu'on m'avait filé, j'ai récolté en octobre, et la il doit m'rester genre la moitié, a raison d'un tar tout les soirs. Modifié mars 16, 2014 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 Environ - 3 semaines, même en perpetual /mode gros porc : OFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
smart009 4 Posté(e) mars 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2014 Je ne me rend pas encore très bien de la consommation/temps. Si par exemple, je veux avoir à fumer jusqu'à la prochaine récolte, sachant qu'une cultiv' met environ 4 mois et que je fume grosso-merdo 10 joints par semaine (avec + ou - 0,3 gramme/joint) combien de gramme me faut il ? Retour à l'école : 4 mois = 16 semaines. 16 semaines = 160 joints. 160 joints = 48 gramme (en théorie). Voilà l'objectif de ma future plantation, ma première en faite. Mais j'aimerais connaître le rythme des expérimentés ^^, comment ils pensent et calculent leur plantations et dans quel objectif, même s'il est difficile, je présume, de déterminer à l'avance le poids exacte d'une future récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 Buenas ! On mesure plus trop en joins Essaye surtout de calculer combien de gramme par semaine ou mois tu a besoins et ensuite tu calcules en fait c'est un peu comme 2x2 ou 3x3 etc... ++ B.C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés