BubbleInside 6 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 C'est de la balle ce module (indispensable)! Bien joué les webmasters PS : Dans le menu utilisateur (en haut à gauche), pourquoi ne pas remplacer le "?" pas le mot "forum" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Merci Et sans me vanté, ShePaKoiFer m'a fais chalenger pour le faire, le script à été codé en 10 minutes montrent en main (ou plutôt : applet horloge dans la barre de KDE !). On a décidé de la mettre publique, bien que non fini, mais j'y travail. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 salut,canon ,indispensable comme memo;que dire d autres continuer a avoir de super idees comme celle ci pour ameliorer le cite ca manquer vraiment ce petit memo!!! zigotos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 ok c'est cool, le site évolue! (baleze pour le coup des dix minutes). super utile le mod. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 salut, c clair que c bien utile cette nouveauté, bien vu les webmasters, continuez à faire évoluer ce site qui cartonne ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Très bien vu le nouveau module permettant de suivre les réponses qu'on nous a laissé sur le forum. J'apprécie vraiment. C'est marrant, il y a de cela une semaine, je me disais que ca devrait être mis en place. Transmissions de pensées Merci aux Webmasters. Cordialement ,WeeDoRM ² Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 à quand la version "intello" ? ( beta......intello...?? non, tant pis, c'est mon humour à 2balles lol) sans rire, très très bonne initiative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Mais ca te mets un nouveau lien si on a repondu direct apres toi? ou a chaque message d'un forum auquel tu as participé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 Si on a répondu direct après toi ... C'est déjà pas mal pour une version beta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Ca n'affiche que les messages suivant ceux qui tu as postés. Ca serais inutile d'afficher toutes les réponses des topics auxquels tu as participer, pour peu que tu soit un membre assez actif sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 Lorsqu'on post deux fois à la suite sur un même topic, ce serait bien que la ligne on vous a répondu n'apparaisse pas ... NB : Je sais, on peut éditer son post afin d'éviter d'en faire deux, mais l'ajout d'un nouveau post dans certains cas, permet de montrer une évolution dans le temps et bien évidemment de remettre un topic à l'ordre du jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 J'allais crée un poste pour dire merçi et je vois que l'ont est plusieur à avoir eu le meme reflexe ca prouve bien que c'est une bonne idée que tu as eu là, donc un grand merçi aux admins pour ce bout de code fort utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2005 Il est passé où ce module ? Sur la table d'opération ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) avril 11, 2005 Partager Posté(e) avril 11, 2005 moi aussi je l'ai perdu, snif je l'aimais bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2005 Amis du FLNM (front de libération du nouveau module) unissez vous pour que les modules oppressés aient le droit de s'exprimer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) avril 11, 2005 Partager Posté(e) avril 11, 2005 li-bé-rez les nou-veaux modules ! li-bé-rez les nou-veaux modules ! li-bé-rez les nou-veaux modules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) avril 11, 2005 Partager Posté(e) avril 11, 2005 hasta siempre la libertad !( et je parle sans savoir ce que je dis , remarquez bien) (et je suis défoncé) (oui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Ouai moi jtrouvai sa bien cool ce nouveau module, j'aimerai bien avoir des nouvelles de lui... il me manque.... snif on aten avéc impatience son retour ou au moin les raison de son départ si c'est possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Ouai moi jtrouvai sa bien cool ce nouveau module' date=' j'aimerai bien avoir des nouvelles de lui... il me manque.... snif on aten avéc impatience son retour ou au moin les raison de son départ si c'est possible... [/quote'] Raison du départ : overdose Date de retour : quand il sortira de cure ! Non sérieusement je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de travailler là dessus ou sur d'autres scripts en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 ba non overdose c'est pas possible avec la weed nan,c'est vrai,c'est dommage il était bien pratique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés