grandgil 224 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 (modifié) Salut Kira, Je vois que sa buds bien chez toi Continue comme sa tu tiens le bon bout... P.S : Une chose m'interpelle tout de meme... Tu as Bouturer en Flo ... 1 C'est pour laisser ta bouture en cycle Flo 2 Tu as repasser ta bouture en cycle Cro (Sa risque de prendre du temps... Sa sera quitte ou double) Je te souhaite un Bon Grow A Plus Modifié mai 23, 2014 par grandgil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bonsoir =) merci oui j'essay de lui donner lles meilleur condition malgré le peut que je puisse faire ventilo eau ouvrir la porte ^^ pas grand chose mais sa l'air d ebien se passer la bouture je la laisse en flo on verra bien se que sa donne pour l'instant elle ne meur pas ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) juin 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2014 (modifié) Bonsoir apres une longue abs a cause du travail je revien avec la suite de ma culture =) donc nous somme actuellement a f+ 55 avec une t° de 27 et un cycle de 12/12 tjs sur mon auto ^^ alors voila la belle dite moi se que vou en pensez je tien a m'accorder quelle a besoin dune 15 éne de jours suplementaire apres je me fierai au trichnome edit : J'ai du couper une petite tête car elle ne grossissait pas a l'instant vu la couche brillant quelle posséde je crois qu'une fois seche je vais gouter sa ^^ Modifié juin 21, 2014 par kira249 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) juillet 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2014 bon nous voila flo +72 avec 2 j de nuit avec une vis dans le tronc maintanent je l'ai mise a secher dans le noir dans mon placo avec un ventilo sur on =) petite recolte pour une premiere sans engrais je mestime heureux d'avoir un resultat de plus avec une auto qui est normalement faite pour du 20/4 en tt cas merci a tous davoir etait present sur mon jdc a trés vite pour le prochain qui serra bcp plus elaboré ^^ cette experience a enrichi mes connaissance sur la cannabiculture merci encore et je passerai donner mon verdicte sur la qualité du produit final =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Bonjour tres bien sorti.. pour une premiere sans engrais je te souhaite une belle fumette et pense l'an prochain a planter dehors sinon je te souhaite 20 grammes peace passe par chez nous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) juillet 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Merci bien, pour la suivante des que j'ai mon apart engrais cfl 250 pour la flo et cette fois ci se serra des graine en regular Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Bonsoir pour finir les photo une petite derniere a 3 j de sechage =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Salut Kira, Ahhh enfin la recolte, content pour toi l'ami Moi aussi c'est en cours... Je te souhaite un bon smoke test... A Plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineSpoke 30 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Bien joué ! Dans un si ptit espace, sans engrais, c'était un pari tout de même, et qui a fini par payer ! Pressé d'avoir le smoke test de ta part, accompagné du poids final de la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés