grandgil 224 Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 sinon pour la fréquence d'arrosage tout les 1 ou 2 jours selon la sécheresse de la terre je vais tenter un petit rinçage a l'eau pure pendant une semaine et selon le resultat Salut Kira, Tes plantes grandissent bien... Mais attention a ta fréquence d'arrosage tout les jours ou tout les 2 jours c'est trop court, essaye tout les 3/4 jours avec un arrosage complet... Des petites quantités d'eau sur un laps de temps trop court = surrarosage. Et pour tes engrais 1 engraissage sur 3 le reste en eau pure. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2014 merci bien Grandgil =) je note ces conseils 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2014 bonjour, voila encore une petite photo en macro dsl pour mon ignorance mais ce nest pas le sexe qui se declare les pistil sont plus fin ? c superbe on voit deja un debut d'"ecorse" se former ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 bonjour, voila encore une petite photo en macro dsl pour mon ignorance mais ce nest pas le sexe qui se declare les pistil sont plus fin ? Salut, Patience... patience... Bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2014 bonjours , oui de la patience en attendant la petite se porte a merveille =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 Bonsoir alors voila encore quelque photo avec mon debut de palissage =) elle se porte tjs magnifiquement bien a plus pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut, C'est vrai quel est bien belle ta fille Bon courage pour ton palissage... Bon Grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Bonsoir, merci bien c'est vrai que j'ai était pessimiste étant donner le placard qui monte en température j'arrive a gérer mais sa tourne a 29-30 fermer , je me demande aussi quand passer en flo car mon placard netant pas grand je peut palisser mais des endroit risque de manquer de lumière même avec les réflecteur que je vais installer je suis a c+22 j'aimerai y passer a +27-28 est ce possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali 87 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut Kira249! Bravo pour ta culture!! j'ai hâte de voir la suite ! Si j'ai bien vu ta plante est une auto!!!! Pas besoin de changer la photopériode vu sa taille reste en 18/6 voir 20/4.( si la température le permet) Donc je te suggère d'éviter le taillage ou le pinçage et en théorie tu n'auras pas besoin de trop palisser. A+ et bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 Salut , merci pour les réponses a mes question et oui c'est une auto le truc c'est que j'ai regarder des jdc anglais sur cette varieter et elle a tendance a bien grandir si je passe en 12\12 plus tôt que sa croissance declanche la flo sa devrai pas lui laisser le temps de trop grandir mais suportera t elle le 12\12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 salut , =) je crois avoir repondu a ma question du coup je note tout de meme la reponse a se qui parait selont des forum anglais encore sur les auto il disent que l'on peut forcer les génes de photoperiode a reprendre le dessus sur le ruderalis en passant de 18h de jour a 14 ou 12 et que du coup si la flo n'etait toujours pas declancher sa la declancheré par la même ocasion je suis a c +25 je pense que de passer en 12/12 permetrais donc d'eviter a la plante de trop monté , car elle n'a que 50 cm de hauteur certe je fait mon palissage mais meme en la faisant faire les contoure du meuble les branche secondaire vont me gêner rapidement ^^ bon puis quelque photo au passage =) bon grow a tous , dsl pour la qualiter j'ai mal regler mon appareil il me semble ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 Bonsoir , nous voila a c+27 f+3 pour suivre quelque photo et la vu sur les premier pistil femelles =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui90000 3 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Salut Kira (death note ^^) Je me pose ici, confrérie des Cfl Elle avance bien ta plante ça va être good Je suis a peu près au même stade que toi passe un coup ! tchao Mon jdc : https://www.cannaweed.com/topic/184401-1er-jdc-prise-en-main-graine-inconnue-cfl-18w/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 Salut, et oui death note m'aura marquer ^^ et merci bien oui elle commence a sentir bien bob le matin en me levant j'ouvre pour lui dire bonjours et l'odeur se répand des les matin c'est agréable et oui j'ai bien accrocher a ma petite cfl par contre il faudrait que tu investise dans du 125w mini non la qualité risque pas d'en pâtir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui90000 3 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Ouais ma lampe est pas super puissante, du coup je palisse et tricote beaucoup pour pouvoir la placer très près du plus possible des "panneaux solaires" ^^ on verra ce que ça donne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 Re, bon courage a toi et jte rassure c'est pas si chère que sa j'ai du payer 30 e ampoule +réflecteur et douille en tt cas bravo a toi je ne pensait pas sa possible avec si peu de watt bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 Bonsoir , voila des nouvelles de la petite qui se porte a merveille =) C+27 F+9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonsoir Nous voila a F+17 je vous laisse admirez les premier bud moi il me rendent fou =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Coucou l'ami.. Je n'ai plus de quotas de ''j'aime'' alors je laisse ma trace.. Content de ton avancé et de te voir te réjouir à l'arrivé des premières buds! C'est normal et en général c'est bon signe.. Pense à détailler un peu plus ton JDC sur ton climat et sur tes arrosages.. Rien a redire sinon, j'ai vu que tu utilisé des lacets plat pour ton palissage afin de ne pas abimer la plante! J'ai moi même utilisé de la ficelle à rotir, de la ficelle extra-fine qui a abimé ma plante.. Actuellement j'utilise da la ficelle à maçon qui a l'avantage d'être a la fois mi-plante mi-ronde et d'un diamètre plus fin que tes lacets! En plus avec une ficelle plus fine tu pourra faire un travail de précision que tu ne peux pas faire avec tes lacets! Sinon ça commence à être un tronc! Un tronc de bambou haha c'est ça que c'est bon! Bises l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira249 14 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Bonsoir dsl du temps de reponse jai eu une legere absence du forum ^^ bon sa evolu tjs et merci de tjs me suivre =) jessayerai de detailler le plus possible sachant que je prend aucune valeur ph ou temperature je peut juste signaler que actuellement je suis a 21° en nuit et je monte a 27-28 le jour je suis tjs en 12/12 normale =) jai commencer une bouture on verra si elle tien le coup pour l'instant sa a lair daller presque 1 semaine et pas de signe de mort de la bouture les buds continu a grossir a changer a sentir c'est trés agréable merci a vous et voila encore quelque photo apre un re-pallissage et grande nouvelle pour une auto elle a eu le droit a 2-3 manucure elle fesait trop de tête et certaine paraisser trop petite je les ai donc coupé et j'ai reussi a en bouturer une comme dit plus haut . Actuellement f+28 Bonne soirée a vous =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés