[125w CFL][H77*P28*L39][Terre] Super Haze.


Messages recommandés

Bonjour , alors voila mon premier jdc dans mon placo de 77 de hauteur sur une prof de 28 cm et une largeur de 39 .

alors j'ai commencer a mettre a germer la petite il y a 3 jours actuellement elle en est la :

1394738639-dscf6829.png

 

mise en terre surement dans la soirée ou demain

 

Pour le matériel sa sera sous cfl 125w superplant , avec un engrais racinaire seulement a voir

 

pour la suite si elle a besoin d'engrais flo et croissance

 

la variété est de la super haze féminisée je possède aussi de la berry rider mais en auto j'hesite

a me lancer dans le placo avec la berry

 

pour finir ptite photo du placard

 

1394738632-dscf6830.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira249!

 

Je débute également mais je pense pouvoir affirmer que ton matériel est un peu légé pour mener une session à son terme.

Lis un peu les guides du genre celui là : https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/une-premiere-culture-indoor-comment-investir-le-guide-du-placo-pour-les-radins-r275

 

Ou encore celui ci: https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-debutants-suivi-dune-culture-de-a-a-z-r171

 

Met un film plastique sur ton assiette ça gardera mieux l’humidité :)

 

 

Bon courage et bonne chance pour la suite!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil oui j'attend quelle germe un peu pour la mettre en terre et lui mettre un film plastique sinon en engrais je vais mettre simplement du rhizotonic booster racinaire est-ce sufisant ?  et j'ai mit la graine avec son coton humide dans le placo lumiere allumer pour rechaufer l'espace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le film est mis elle germe et apres op en terre

1394753553-dscf6832.png

 

sinon au niveau du matos  pour lextraction dair j'ai prevu d'installer sa derriére :

 

1394753885-photo-2014314.png

 

il y a un cable maron et un bleu pour le premier ventilo et un rouge et noir sufi d'inverser la polarité d'un ventilo pour le fair tourner dans l'autre sens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut !

 

Met aussi une assiette ou autre par dessus pour que le début de racine qui va sortir soit à l’abri de la lumière ( pas sure que le coton suffise à l'en protéger ;)

Et faire tourner une ampoule de 125W juste pour chauffer c'est un peu du gachit à mon sens met la simplement un endroit déjà chaud ( à proximité d'un radiateur ou près des sorties de ton pc)

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour cannaweedien donc j'ai entendu t'es conseil j'ai donc mit une assiette pour la cacher de la lumiere mais pour la lampe qui sert de radiateur j'ai pas dautre solution le pc un alienware il chauffe pas mdr et les radiateur sont etteints =) bon j'attend qu'elle sorte un peu plus sa germe pour la mettre en terre  a plus tard et bonne journée a tous le mondes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours ,

Bon ben ayant eu des problémes avec ma femele je lance l'auto en prod je vais essayer un one bud =s

 

1396113071-dscf6843.png

 

Traitement racinaire effectuer elle commence a prendre si je me trompe pas c+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir ,bon voila c+2 bisare la graine es encore atacher elle commence a tomber je me demande si le fait que la racine blanche ressorte un peu je devrai pas remetre un peu de terre pour recouvrir un peu la racine blanche ?

 

1396201555-dscf6848.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira,

 

Je vois que ta session est bien partis...

 

Juste pour la germination le film plastique c'est bien pour garder l'humiditer, mais n'oublie pas qu' une graine a aussi besoin de respirer :roll: et oui.... Le best c'est entre 2 morceaux de coton legerement humide, 2 assiettes retourner, a une temperature de 21 ° max, un peu de film plastique... Mais laisser une petite ouverture pour laisser passer l'air... Et surtout a l'abris de la lumiere.

 

Pour ton Ampoule CFL a la verticale est la meilleure position possible pour ce type de lampe...

Mais n'oublie pas de fabriquer un petit reflecteur en dome ... The Best car elle pourra multiplier la puissance de ton amploule presque par 2 ;-)

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les conseil donc pour l'ampoule c'est vrai que c'est asser pratique pour le futur palissage le fait que la lampe soit au abord du pot dans se sens je vais voir pour faire une modif du réflecteur alors =),

merci bien et je publierai le maximum de photo =)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira!

 

Apparemment c'est partis !!!!!

Youpi ^^

Je rejoins grandgil pour les conseils, perso j'ai enlevé le film plastique à partir du moment ou la graine est sortie mais j'avais une hygro haute. Et pour l'autre graine entre les deux cotons sur la photo les coton sont exposé à la lumière il faut mettre une assiette retournée par dessus pour que les cotons et la petite graine qu'ils renferment ne soient pas exposé à la lumière.

Mettre quelque chose de réfléchissant sur le côté qui fais face à la lampe  ainsi que le "plafon" et les parois (en fait partout quoi  sauf au sol où ce n'est pas nécessaire xD)

si ce n'est pas déjà fait serais au top je pense :)

 

Je suis impatient de voir la suite!

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,oui je pense qu'il y a du avoir un probleme surement les ch9 du grow qui ne sont pas top cetait la graine offerte la celle actuelle c'est de la berry rider =)

sinon tout a l'air de bien se derouler petite question je met de leau coupe a lengrais racinaire seulement ou j'alterne avec de l'eau clean ?

1396318812-dscf6854.png

1396318812-dscf6855.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira249!

 

Pour te dire à partir de quand il faut engraisser il faut savoir quel terreau tu utilise ;)

 

En général les terreau light surviennent aux besoin des plantes pour 1 à 3 semaines.

Les terreaux enrichis style all mix peuvent survenir aux besoin plus de 3 semaines voir toutes une culture pour les meilleurs.

 

A+

 

Ps: dans tous les cas mieux vaut engraisser un peu trop peux que sur engraisser et les tableaux sont souvent un peu surdossé, la plupart du temps on engraisse pas à tous les arrosages.

Modifié par Mali
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.