Syxtem 1 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 (modifié) Salut j'ai un probleme avec mes petite bouture remporter fraichement v'la 2 jour dans des pot Un petit jaunissement sur certaine, j'explique j'ai mit des petit cloche par dessus pour augmenté l'humidité les 2 dernier jour, enlever ce matin, j'ai regarder le guide Carence qui ressemble a un sur-arosage mais pourtant je n'ai faite qu'un seul arosage petit a petit pour verifier ce qui allais etre absorbée, j'ai mit du SuperThrive a raison de 1ml pour 10L lors de cette arosage, sur 7 j'en ai 4 super beau et 3 qui commence a jaunir des bouts. Indoor ;Surface et hauteur de l espace : étagere pour le momentLampe utilisée :petit neon doubleDistance lampe plante : 10-12cmCooltube ou non : nonCycle lumineux : 18/6Température : entre 26 et 30Hygrométrie : entre 35 et 40 % sans cloche, avec cloche aucune idéeExtraction utilisée : XVentilation utiliséE ; XCycle d extraction / ventilation : XTerre ;Substrat utilisé : B'Cuzz MixTaille des pots : 0.5L je croisEngrais additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engrainé : SuperThrive 1ml par 10L premier rempotage, il y as 48hFréquence d'arrosage et quantité approximative : ... Quelqu'un peu me donner un coup de pousse? Merci Pour l'instant je n'ai pas de ventilo, il devrait arrivé sous peu, pour la temperature elle varie entre 26-30 je dirait le jour, et 20 la nuit, merci, j'hesite a l'aroser ce soir, merci Modifié mars 13, 2014 par Syxtem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syxtem 1 Posté(e) mars 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2014 (modifié) bouture dans la laine de roche au depart, terreau Atami B'Cuzz Mix, Hydroponik HP, le terreau humide du au cloche mit pendant les dernier 48h, maintenant enlever, PH de l'eau utilisé au rempotage 5.8 vu du set-up Modifié mars 13, 2014 par Syxtem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syxtem 1 Posté(e) mars 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2014 PS: J'ai de l'engrais Flora Nova Croissance et Floraison, non-utilisé jusqu'a présent Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannablue420 24 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Salut! Ah tu la fréquence et la quantité des arrosages stp? Sa ressemble a un sur arrosage!Ton terreau n'est pas humide sur la totalité du pot m'est au centre de trop et trop souvent arroser a mon avis!ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Salut, Permièrement, merci de bien vouloir utiliser la fonction d'édition des messages du forum. Ensuite, effectivement j'emettrais quelques doutes sur ta façon d'arroser, de plus, il fait un poil trop chaud... Enfin on ne sait même pas si tes boutures avaient raciné avant que tu rempotes. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syxtem 1 Posté(e) mars 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2014 oui les racine sortait des cube de roche, pour l'arosage j'en ai fait qu'une seul comme mentioner, j'ai eu les bouture de quelqu'un et il etait bien verte aucun jaune, pour le terreau humide au milieu cest du au cloche ( bouteille d'eau couper ) que j'ai mit par dessus les premier 48h qui on suivi le rempotage, j,ai acheter un petit ventilo que je vais installer tentot, pour l'arosage j'ai vraiment été petit a petit pour ne pas trop aroser et me donner une idée pour les prochaine fois, j,ai acheter un tester d'humidité de sol pour eviter le sur-arosage, est-ce que c'est utilile pour ce type de plante ' il est noter 1-2-3 dry 4-5-6 moist et 7-8-9 wet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syxtem 1 Posté(e) mars 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2014 24h plus tard apres ventillo installer, se semble stable je crois vraiment avoir trop aroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés