Conseil autofloraison


Messages recommandés

Bonjour a tous! Voilà, en attendant le retour des beaux jours, j'ai fabriquė un petit placo (35x40x115) pour lancer mes graines en in avant l'out. J'avais acheté des autoflos et j'ai trouvé une graine dans un paxon de kush du pays.

 

Le soucis est que je m'y suis pris trop tôt, et pour éviter d'avoir un super sapin de weed en extérieur avec la kush (qui fait quand même déjà une grosse vingtaine de cm ), je voudrais la passer en 12/12 , mais seulement , il y a aussi mes autofloraisons dans le placard..

 

Que vaudrait il mieux faire? Laisser la kush grandir en la taillant etc pour éviter qu'elle je devienne immense, bien que l'impatience me pousserait a la mettre en Flo, mais les autoflos en 12/12 risquent de ne rien donner.. Help...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

 

 si c'est avec une autoflo que tu à peur d'avoir un "super sapin de noël" rassure toi y'a aucun risque ^^ faire commencer une auto flo en intérieur c'est pas super utile, vue tu auras une meilleur qualité de lumière en extérieur , qu'avec une hps en intérieur. 

 

Si la Kush est une réguliére tu peut toujours la palisser en exterieur, tu couche les branche au sol , ça te fera un par terre assez large mais au moins discret.

 

En espérant t'avoir aider,

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pige pas....  :icon_confused:

 

Le but c'est de faire de l'extérieur ou de l'intérieur ? 

 

Si tu passes en floraison ta kush maintenant, tu l'auras récolté avant d'avoir pu la mettre dehors...

 

De plus, une graine trouvée dans un paquet du pays, grande chance pour que ce soit une graine d'herma.  :siff:  

 

En extérieur, les autos ça reste là où elles sont le plus utiles donc à choisir, c'est la graine du paquet que je jette sans hésiter. Commande de vraies graines pour la saison que tu fais germer en mai.

 

 

L'auto donnera rien de toute façon car elle va passer en flo dans pas longtemps. Si tu la plantes elle risque de crever à la première gelée. Avec un peu de chance elle s'en sortira si les températures sont clémentes et si tu la rentres la nuit. Donc le mieux c'est de la laisser en pot (11 à 18L).

 

Avec tes 115cm je pense que t'es pas sous HPS. C'est quoi CFL, néon ? Bref dans tous les cas tu vas bouffer de l'électricité pour pas grand chose. A choisir je la mettrai dehors quitte à la faire crever...

 

Tu t'es trop précipité, tes autos auraient pu te servir si t'avais une serre/véranda ou plantées plus tard dans l'année. La graine récupérée c'est une bombe à retardement et de toute façon tu vas pas la garder 3 mois en croissance...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avant tout merci pour les réponses.

 

Je constate que je me suis vraiment très mal exprimė. En fait je me suis construit un petit placard avec deux ampoules eco 18watt (=100w, 3500k le spectre je crois, peut être pas sur adapte mais c'est temporaire). Donc en fait, je souhaitais lancer mes graines ( un peu tôt) pour les placer dehors , mais sous la serre que j'ai commandée et qui devrait arriver d'ici 2-3 semaines .

 

Je souhaite lancer la kush en Flo maintenant parce que je suis un peu impatient et que j'ai plus a fumer :/

 

Ensuite , pourquoi est ce qu'une graine trouvée dans un pax serait forcément un herma?

 

Re-ensuite, j'ai opté pour des autoflos Pcq je suis un peu impatient, et je me suis dit que pour essayer , ça valait le coup, j'ai vu toutes les critiques , mais je n'ai trouvé de la "blue amnesia" qu'en automatique par exemple, j'ai aussi pris quelque bubblegum, et une connaissance a quand même tiré 120g sur 4 plantes, j'en ai 6 et je ne veux pas récolter trop ( après si j'ai une visite des bonhommes en bleu..)

 

A bientôt

Modifié par Zahma11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

j'ai opté pour des autoflos Pcq je suis un peu impatient,

Pour la enième fois, c'est pas plus rapide.. Et des autos sous 2x18w, tu vas récolter que dalle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ensuite , pourquoi est ce qu'une graine trouvée dans un pax serait forcément un herma?

 

 

Y'a peu de chances qu'un producteur "commercial" laisse un vrai male dans sa salle de flo donc le pollen qui a servi pour faire la graine que tu as trouvé, provient certainement d'un travelo qui peut avoir transmis ce caractère à sa descendance.

 

J'ai mis plein de conditionnels parce que c'est pas forcé mais très probable...si tu vois la nuance!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.