ninihigh 10 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 (modifié) Bonjour j'ai un gros soucis que je n'arrive pas a identifié si quelqu'un a une suggestion :/ Conditions : Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :- Variété: power kush de dinafem- Age: cro +2- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles en partant de l'apex)- Date d'apparition du problème: le 12/03/14- Evolution du problème et de la plante: cela commence des feuilles du haut et sa descend petit a petit Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180- Lampe utilisée:hps phillips 400w t green 30% spectre bleu en plus- Distance lampe/plante: 40cm- Cool tubée ou non: cooltube- Cycle lumineux:18/6- Température:26°- Hygrométrie:55%- Extraction utilisée:375m cube/heure- Ventilation utilisée:honeywel Terre- Indiquez le substrat utilisé:lightmix- Taille des pots: 0.75L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 0 engraissage- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 10cl tous les 3 jours Modifié mars 12, 2014 par ninihigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 Salut, une 400W MH à 40cm pour une si jeune pousse... pour moi c'est un petit "coup de soleil". Eloigne un poil ta lampe, ça devrait rentrer dans l'ordre. Au passage : N'hésite pas à rempoter dans un futur proche. Bonne continuation, cordialement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) mars 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2014 Merci de ta reponse rapide j'ai moi meme pensé a un coup de chaud , donc j'ai deja relever ma lampe a 60cm cooltubé ,car sans engrais et ayant un ph a 7.5 jai aussi pensé a un pb de zinc ou de fer mais a ce stade sa me parait improbable non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 (modifié) Re, jai aussi pensé a un pb de zinc ou de fer mais a ce stade sa me parait improbable non ? Complètement improbable ! En revanche, je réitère mon conseil : rempote assez rapidement, ça devrait lui mettre un coup de pied au c** ++ Modifié mars 12, 2014 par phyldafghan Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninihigh 10 Posté(e) mars 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2014 je vais suivre ton conseil pour le rempotage au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés