sinsemill@ 1 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Salut à tous! D'habitude je suis en out et je ne fais pas de préflo, mais là c'est ma première en hydro et j'aimerai juste voir si j'ai bien compris... J'utilise la gamme GHE One part (eau dure) il est mis: ====================================================== FLORAISON: Stade végétatif préfloral : 5ml/l de grow Sans changer d'eau Fin de croissance végétative et apparition de pistils : + 8ml/l de bloom Changer d'eau Floraison déclarée : 8ml/l de bloom ======================================================= Alors je voulais savoir (en sachant que j'ai changé ma solution hier et que j'aimerai passer en 12/12 aujourd'hui): -Si je laisse ma solution avec 5ml de grow, que je passe en flo et que des que les pistils arrivent je rajoute 8ml de bloom OU -Si je rajoute 8ml de bloom jusqu'aux pistils et là je change la solution pour mettre uniquement du bloom Voilà j'aimerai avoir l'avis de personne expérimentée et pas seulement des suppositions merci! MERCI D'AVANCE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés