Erreur engraissage/arrosage


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !  :yepah:

 

Je suis actuellement en Flo+6 de ma première culture et je crois avoir fait une erreur : Il y a 5 ou 6j (au passage en floraison), j'ai décidé d'appliquer mes engrais pour floraison et je ne constatait aucun Stretch pour le moment.

 

En me renseignant un peu j'ai vu qu'il fallait continuer l'engrais croissance lors du stretch, j'ai "rincé" mon terreau a l'eau de pluie il y a 3j et voici ma question :

 

Puis-je recommencer l'engrais de croissance pour enfin avoir un bon stretch?

 

Est-ce que mon rendement en sera réduit?

 

Cannabicalement  :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour te répondre ça manque d'infos.

 

Quel terreau utilises tu ?

Taille des pots ?

Date du dernier rempotage ?

Quelle marque d'engrais ?

Quelle dose as-tu déjà mis ?

 

En fait, le plus simple serait un post dans la section diagnostique avec fiche remplie et photo de la plante...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas prendre de photo, le rempotage date de 1mois et demi (trop tôt je sais), je suis en pot 20x20, j'utilise du terreau commercial (je ne sais plus quelle marque), et j'ai utilisé du BioBloom et du boost, dilué 20mL/5L

 

C'est mieux?  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Terreau commercial donc très léger je pense...

 

1mois 1/2 le dernier rempotage ???

 

Ben change de solution, t'es pas encore en stretch mon conseil :

 

REMPOTE et plus d'engrais pendant 1 semaine...

 

++

 

EDIT : post à prendre avec des pincettes car sans photo ce type de conseil est hasardeux. Je pars du principe que la plante a eu un développement "normal" pendant 1 mois 1/2

 

Si tu ne rempotes pas, tu suis ton programme (reprise de biogrow pendant le stretch) comme si rien ne s'était passé. Tu doubles pas la dose de bio grow au prochain arrosage et tu n'engraisses pas plus tôt... A la rigueur tu pourrais envisager une pulvérisation ou 2 d'alga mic de chez biobizz (pour rester en organique) pendant le stretch.

 

EDIT 2 : Tiens j'ai l’œil je crois ce soir, vais m'appeler Mmme soleil si j'ai bon  :lol: 

 

Tu parles de boost, ce serait pas le biobloom de chez biocanna que tu as  ? Dans ce cas, 4mL/L c'est beaucoup. Préfère des engraissages plus réguliers (2 sur 3 au moins) mais plus dilués (2 ou 3mL/L). il est plus concentré que biobizz...

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseils, je ne compte pas rempoter mais je vais reprendre le stretch comme si de rien n'était, en espérant que cela n'aura pas été trop dur pour ma plante  :xD:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.