Ashia 0 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Bonjour, j'ai un souci et je voudrai avoir votre avie s'il vous plait. j'ai fait germet des graines de misty cependant elles ont arrétées leurs crossance en plaine germination. Une racine a commencer a sortir mais elle c'est stoper a 2mm. que dois-je faire s'il vous plait. Cela fait tout de meme plus d'une semaine que sa dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 48 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Salut à toi! Avec si peu de détail, impossible de t'aider. Explique-nous en détail ce que tu as fait, mets une photo, et après on avisera. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Lu que dois-je faire s'il vous plait. Faire attention ou tu postes, qu'est-ce que ça fout en bricolage? Poster en diagnostic, en remplissant CORRECTEMENT la fiche.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellowcoke31 5 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) Salut, Section bricolage c'est parce que tu voulais développer un système de germination homemade ? Bon, déjà, (et pour t'évité de remplir la fiche diag à seulement 1% étant donné ton stade)Tu dis que le germe est sortit à 2cm, l'a tu laissé tel quel dans le même processus de germination, où l'a tu mis en terre ? Si en terre, de quel côté l'as-tu placé ? Si tu es encore en phase de germination sous assiette mouchoir, ou coton, etc... Je te conseil (ce que je fais) de placer ta graine sous mini-serre, à proximité d'un chauffage, la température idéale se situant à 26 degré et l'Hygro à 90%. ++2mm que dis-je ! Au bout d'une semaine c'est auch... Généralement ça décrit un faible potentiel génétique. Quoi qu'il en soit, donne plus d'infos. Modifié mars 21, 2014 par Yellowcoke31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés