bout des feuilles qui se recourbes vers le bas

Messages recommandés

- Variété: auto anesthesia et auto white widows

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):
bout des feuilles
- Date d'apparition du problème:il y a 2 ou 3 jours

- Evolution du problème et de la plante:toujours pareil pour le moment

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m2 (1mx1mx2m)

- Lampe utilisée:agrolite croissance + flo 400w

- Distance lampe/plante:environ 35 40 cm

- Cool tubée ou non:reflecteur ventilé

- Cycle lumineux:20/4

- Température:entre 24.5 et 25.5

- Hygrométrie:50%

- Extraction utilisée: vk 150mm

- Ventilation utilisée:vk 150mm

- Cycle d'extraction et de ventilation:20/4

Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix

- Taille des pots: 7.5l et 10l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :ghe flora series + bio roots 1 sur 2

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ 1l tout les 3 ou 4 jours

voila maintenant la fiche rempli je vous explique mon soucis en debut de croissance mes bébés ont fait de l evapotranspiration (hygro 30%)cela fait maintenant 1 semaine que j ai monté mon hygro a 55 60% donc  cette evapo va beaucoup mieux grace a mon humidificateur mais maintenant j ai les bouts de mes feuilles qui se recourbes vers le bas comme des cornes de belier pas trop mais je prefere m y prendre au debut alors qu elle rentre juste en flo je voudrais savoir de quoi ca peut venir et comment faire pour que ca s arrange merci beaucoup

post-743379-0-70403200-1394545715_thumb.jpg

post-743379-0-90239900-1394545756_thumb.jpg

post-743379-0-13035400-1394545852_thumb.jpg

Salut,

Tu pourrais nous mettre des photos sous lumière naturelle stp et donner tes doses de flora (gro/micro/bloom)

1L c'est bien pour les pots de 7.5L mais pour les 10L c'est juste surtout si tes plantes transpirent beaucoup.

Mode sauvegarde du gene pool cannabique ON :

Déjà les auto c'est   :puke:  mais en intérieur c'est   :dtc:

++

Salut,

Ce phénomène ce nomme communémant "serre d'aigle" et en général c'est signe d'un excès en N, les feuilles perdent leurs rigiditée. Certains engrais "organics" favorise l'apparition du phénomène.

L'engrais que tu dit utiliser "GHE flora series" c'est une gamme, pas un produit. Tu n'indique a aucun moment à quel dosage tu utilise tes engrais.

Essaye d'arroser moins, mais un peu plus souvent, autos aiment une bonne oxygénation du terreau, le top c'est d'ajouter 30% de tourbe (attention au ph du sol), de la coco ou encore de la perlitte.

Comme le dit oï-oï, des photos sous lumière naturelle sont beaucoup plus parlante que sous hps !

Mode sauvegarde du gene pool cannabique ON :

Déjà les auto c'est   :puke:  mais en intérieur c'est   :dtc:

++

:mdr: :mdr:

:fouet:

je suis tt simplement le tableau j ais  2.5 ml micro 2.5 grow 2.5 bloom pour 10 l et 2ml de bio roots pour 10ldonc si je fais deux rince succesive ca devrait revenir nan? voici les photos a la lumiere claire les touchés car deux seulement sont comme ca

post-743379-0-95209700-1394556551_thumb.jpg

post-743379-0-01238400-1394556600_thumb.jpg

post-743379-0-37338800-1394556622_thumb.jpg

post-743379-0-26084700-1394556659_thumb.jpg

re,

Je confirme l'excès général !

Bon alors reprennons les bases,

-Tes plantes ne sont pas en floraison alors pourquoi utiliser tout ces produits des maintenant ? les autos passent automatiquement en flo vers 21 jours. Durant cette période elles n'ont besoin que de grow et encore ! selon le terreau que tu utilise...

-Le tableau fabriquant que tu utilise n'est absoluement pas adapté à la culture d'une variété auto.

-Tes plantes sont extrêmement verte, stop immédiatement tout apport de quoi que ce soit , arrose à l'eau clair uniquement, n'hésite pas à "rincer" ton substrat quand tu arrose.

Tant que tu est encore en croissance tu peut redresser la barre, disont que tu a poster au bon moment.

En plus j'ai jamais vus d'excès de ce type sur des autos, c'est interessant !

• Like 1

en tout cas merci pour tes reponses je vais faire que d arroser a l eau clair pendant les 6 jours restant et je posterais les photos merci encore!!! zhenya

et si j ai bien compris au debut je dois mettre que du grow et du bio roots j ai oublier je mets du diamond nectar aussi

Modifié par mapremiere

re,

continue d'arroser à l'eau clair au moins durant la durée du stretch.

Le bon côter de ton erreur c'est que cette phase puise énormement d'azote, ce qui va aider ta plante a assimilé tout cet excès.

Sur des plantes classique je t'aurais dit de rempoter car ton terreau  à dus perdre toute vitalitée. Mais sur des autos ça ne serais pas leurs rendre service.

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.