[JDC] [Terre] [250/400w] [White diesel Haze Auto] [LowRider] 1ere culture [Flo + 33]

Messages recommandés

Lu

1er post, pas de prez, et ça vient bander sur les autos..

Quand est-ce que vous comprendrez qu'en achetant ces ** de graines, vous cautionnez un système de merde?

Autoquote:

LEs autos c'est de la merde, tu consommes +, tu produis - , c'est pas plus rapide (voir plus long), et éthiquement c'est de la merde, plus de boutures, plus de males, monsanto style, dans 10ans on nous vendra plus que de l'autofem, super..

RAs l'cul..

Je suis mort de rire en voyant le com des sois disant auto de 85G dans des pots de 11L :D

Le record mondial en auto est ici sur cannaweed , je demande les photos car la ca aurait été une honte de ta part de ne pas prendre de photos de tes monstres :D

Sérieux pq pas insinuer des choses qui la sorte complètement du possible , tu dirais limitte j'ai arrivé a faire 40g sur une auto ok là et je me dirais comment c'est déjà faisable .

Et dire que la qualité est là, chacun à ses goûts mais me taper une beu a 7% de thc que la même en reg ou fem tu aurais déjà 15% , il y a pas photo pour moi ;)

Enfin si c'est vraiment vrai, je m'excuse mais là comme dis j'ai d'énorme doute sur les dire là;)

Je suis mort de rire en voyant le com des sois disant auto de 85G dans des pots de 11L :D

Le record mondial en auto est ici sur cannaweed , je demande les photos car la ca aurait été une honte de ta part de ne pas prendre de photos de tes monstres :D

Sérieux pq pas insinuer des choses qui la sorte complètement du possible , tu dirais limitte j'ai arrivé a faire 40g sur une auto ok là et je me dirais comment c'est déjà faisable .

Et dire que la qualité est là, chacun à ses goûts mais me taper une beu a 7% de thc que la même en reg ou fem tu aurais déjà 15% , il y a pas photo pour moi ;)

Enfin si c'est vraiment vrai, je m'excuse mais là comme dis j'ai d'énorme doute sur les dire là;)

Pour toi le record du monde c'est 85g sur une auto ? ^^

Moi je pense qu'on peut aller beaucoup plus haut ;)

• Like 1

Salut,

désolé DunHill86 mais ça va être chaud de faire 85g/plant ou de battre le record du monde sur cette session. Mais avec t'a 400w, pour la prochaine tu pourras sans doute sortir de jolis buds. En plus en 12/12!

L'engouement pour les auto est vraiment surprenant... J'éspère juste que dans quelques années, en achetant des régulières, on va pas se retrouver avec des plans qui fleurissent en croissance. :fook:

Bonne flo.

• Like 1

Bonjour tout le monde!

Salut,

désolé DunHill86 mais ça va être chaud de faire 85g/plant ou de battre le record du monde sur cette session. Mais avec t'a 400w, pour la prochaine tu pourras sans doute sortir de jolis buds. En plus en 12/12!

Mais qu est-ce que j'aurai pu foiré pour ne pas atteindre un tel rendement ?

Sinon effectivement j'pense ne pas tarder à la placer en Flo, mais avec les 2 autres qui sont pas mal en retards j'pense que ça va être compliqué ! 

Bonne journée ALL ! :) 

Modifié par DunHill86

Pour toi le record du monde c'est 85g sur une auto ? ^^

Moi je pense qu'on peut aller beaucoup plus haut ;)

En intérieur oui c'est un record mondiau , mon message est clair si c'est en exté la sans soucis les 100G , mais en inté arreter de dire des conneries , sinon quand on dit on montre par des photos et la c bon ;)

Car la meme avec une reg ou fem dans un pot de 11L te taper 85G par plante juste en 3mois c juste impossible , j'ai beau parcourir 100jdc que je ne trouve pas une personne qui arrive a faire ça , alors les mecs quan don est dan sune section jdc intérieur on parle d'inté , alors oui moi aussi je fais de splantes de 400gr mais non ca c en exte que je suis bète ;-)

Faut quand même arreter même ton jdc ton auto est très belle dans son petit pot de 10l mais même toi en intérieur elle ne fera jamais 50 g la ;) Faut être realiste ici il a une ampouie de 400w limite avec + de puissance ca serait encore bon , mais la avec 400W tu m'explqieus comment tu fais des auto de 80g sachant que c'est des plantes qu'on ne peut pas travailler, paliser ou quoi alors ca m'étonnerait vachement que 3mois max tu te tape une gousse qui ferait la taille d'une jambes :D

En exté je conseille les auto pour quoi just epour avoir 2récolte pendant l'été , hormis ca , ces plantes ne sont bonne a rien , perdre de thc, plus possible de faire de bouture, et j'en passe le but de l'auto production est de ne plus devoir acheter quoi que cela soit et avec votre manie de l'autoflo , vous serez tjs obliger d'acheter des graines a des seedbank de + en + mauvaise, que 95% des bank vise la rentabilité et non plus la qualité , heureusement pour nous il y a encore quelques une qui nous fait de très bonnes graines .

Voilà je n'attaque personne loin de là , mais dire choses comme ca , et que depuis le départ on lui dis tous de stopper les autoflo, qu'il nique sa facture d'electricité comme tous les cultivateur d'auto en inté , enfin me semblait quand quand on cultivait , on pensais à l'écologie et à l'environnement donc forcement on pense a utiliser le moins de lumière , enfin je m'arrete et ne reagirais plus sur ca, bonne journée ;)

Modifié par Ganja-Pineapple
  • Like 1

En intérieur oui c'est un record mondiau , mon message est clair si c'est en exté la sans soucis les 100G , mais en inté arreter de dire des conneries , sinon quand on dit on montre par des photos et la c bon ;)

Car la meme avec une reg ou fem dans un pot de 11L te taper 85G par plante juste en 3mois c juste impossible , j'ai beau parcourir 100jdc que je ne trouve pas une personne qui arrive a faire ça , alors les mecs quan don est dan sune section jdc intérieur on parle d'inté , alors oui moi aussi je fais de splantes de 400gr mais non ca c en exte que je suis bète ;-)

Faut quand même arreter même ton jdc ton auto est très belle dans son petit pot de 10l mais même toi en intérieur elle ne fera jamais 50 g la ;) Faut être realiste ici il a une ampouie de 400w limite avec + de puissance ca serait encore bon , mais la avec 400W tu m'explqieus comment tu fais des auto de 80g sachant que c'est des plantes qu'on ne peut pas travailler, paliser ou quoi alors ca m'étonnerait vachement que 3mois max tu te tape une gousse qui ferait la taille d'une jambes :D

Je ne dis pas que les auto sont mieux qu'autre chose, je respecte ton avis, et j'ai d'ailleurs des fém. à côté ;)

Mais permets moi d'essayer de te faire oublier quelques préjugés, je pense dépasser les 100g dans mon "petit pot de 10l" et mes seulement 180w d'éclairage (ce qui est loin d'être une ruine, 20h de180w ou 12h de 400/600w ; je consomme toujours moins, tu es obligé de m'accorder au moins ça), et en 70 jours maximum, pour tout te dire, j'ai 150g pour objectif pour elle.

Et comme tu peux le voir dans mon journal, elle réagit très bien au palissage :)

(Au passage, mes fém sont dans des Airpots 6L, je pense leur faire 25-30 jours de croissance, et 60-70 jours de flo, en gros je veux les terminer en 3 mois, je vais essayer de te prouver que même avec une culture courte on peut faire des plantes qui donnent bien, tu acceptes de me laisser faire le pari ? )

Hep hip houp ! Bety Boop !!

coment ca vas les acro de l auto flo ?

je viens pas defendre les auto en in, mais rectifier certaine legende...

j ai une belle question... dans ceux qui disent "elle tape pas la tete les auto " je repond Pffff... piouf piouf....  c est quand la derniere foix que t en a fumer ?? si tu en a deja fumer ??  rien que pour vous je vais me garder une belle bud et m acheter un billet pour la cannabis cup, quand eux l aurons tester, y au auras plus moyen de discuter.... car perso la en ce moment meme chui red !! merci la cheese noisette de royal queen seed.

( mauvais argument )

pour le rendement viens voir sur mon jdc et tu comprendras qu il y a moyens de passer par tout les stade, de mini naine a geand vert, celle qui te donne des bud noisette, epis de maiis ou hibride entre les deux, et bud anarchique, c est la un des probleme des autoflo manque de stabiliter. mais bon faut laiser le temps au temps !! comme pour les reg. ou fem. les breedeur s ameliore.

( argument trop aleatoire sauf pour celui qui veut un rendement stable.) perso je n afirmerais pas de record y a pas asser de jdc corect pour faire des statistique ( si on arretais de taper sur la tete des gent )

niveau mosantos.. les reg et fem elles on pas ete croisee ?? pareille que les auto hein... et elle son pas plus cher !

et pour ceux qui n on que l argent en bouche, faite le calcul 20g d une zeb bad gamme en rue te coute plus cher qu une auto et 11l de tereau... en 18/6 et y a du rendement je suis en plein dans ( 1 cut d une naine 22 g )

( mauvais argument )

et puis ca me fatigue c est jugement sur les mec qui font de l auto.... piouf piouf piuof ... j arrete... le temps feras les chose

mais faut pas non plus que les mec qui font de l auto balance des histoire a dormir dehort....

piouf piouf.... a+

Modifié par jah_jah_

Re hep,

si non j oubliais, pour ta petite continue le grow pendans tout le stretch, un peut  + de 15 j. et comence tout doucement les engrais flo petit a petit si il y a deja quelque pistil

tu peut faire de joli bud y a rien de perdu.

pendent le stretch enleve les gourmand du bas en laisent les feuille, de facon a n avoir que des bud au desus, ceux qui son dans le rayon lumineux de la lampe

tu peut la paliser aussi.. mais fait gaffe a pas la caser, juste un leger palisage, ou pincage des apex, pas cut !! et tu peut tricoter les feuille qui cache les segondaire, si t en coupe une elle vas pas mourire je l ai fait..

balance des foto detailler, et mesure la aussi que j en sache d aventage, on vas aissailler de te faire une zeb qui te tappe la tete, histoire de soignee nos maux de tete

a++

et aussi tu est a combien de temps de croisence ? et appartir de quelle moment comptent tu la croisence

mise a germee ou sortie des premiere feuille ?

Modifié par jah_jah_
  • Like 2

Hey Jah_jah_ ! 

J'vais suivre tes conseils et placer la p'tite en flo d'ici 2 bonnes semaines et donc commencer le bloom ! 

Pour l'instant j'ai palissé comme j'ai pu ...

Qu’appels tu "enlever les gourmands du bas" ?! 

Sinon, pour moi la croissance commence quand la plante sort de terre.La mienne est actuellement à [CRO +22], et mesure 17cm.

Merci de ton aide ! 

:)

PHOTOS : 

post-823532-0-22806200-1395149685_thumb.jpg

post-823532-0-87870300-1395149722_thumb.jpg

post-823532-0-10053800-1395151038_thumb.jpg

Les pistils ... pas trop visible vu la qualité :/ 

post-823532-0-18704700-1395151271_thumb.jpg

Modifié par DunHill86

Re re rew....

bien jolie la petite  :plus: ,

elle montre des pistil pour te dire qu elle est bien une gonsesse, elle vas comencer le stretch +- 1 semaine apres

on vas aissailler d en faire un sapin de noel qui te feras clignoter ton cerveau, mais version bonzai !!

bon comencon par le debut, tu arrose a quelle cantiter ? et quelle interval entre les arosage ? et quelle interval entre les engraisement ?

je preconise ( quelle joli mot ) donc je preconise, une quantiter d eau de 1.5l avec une dose de grow de 3 ml / L( si t a du racinaire met en jusque fin de stretch) incorporer petit a petit par dose de 400ml pour que le tereau s imbibe bien , puis deux jour au sec, puis eau claire 2.5l bien faire couler un drin par les petit trou du desous, puis au sec deux trois jour, et puis ( fait chie... ce mot), puis on recomence le cicle en augmentent le grow de 0.5 ml/l si pas de mauvaise reaction. si ton tereau reste trop humide rajoute un jour de sec.

attend encore juste un peut pour le bloom et top max

pour la lampe tape la au plus pres, 20 cm avec ton cool tube surveille la temperature 26 max tape le ventilo desus, et laise la en 18h/6H ou augmente a 20h/4H mais pas diminue

il y a deux grosse feuille au desus qui gene coupe en une et coince l autre ficelle la comme un gigot si il le faut, mais faut faie penetre la lumiere.

comme je vois que tu n est pas le roi du palissage, pince l apex principale, pas avec les ongle !! ecrase legerement  tout en fesans rouler sous les doigt la tige, et quand tu entend et resent un ptit clap c est bon, tu le fait juste sur l apex principal en desous du bougeon le plus haut la ou la tige te permet de mettre les doigt, puis on repeteras un peut plus tard sur les autres.

pourf les gourmend ca peut encore attendre un peut

bon c est tout ce qui me viens a l esprit , je repase plus tard si t a des question.

Hash plus

• Like 1

Je ne dis pas que les auto sont mieux qu'autre chose, je respecte ton avis, et j'ai d'ailleurs des fém. à côté ;)

Mais permets moi d'essayer de te faire oublier quelques préjugés, je pense dépasser les 100g dans mon "petit pot de 10l" et mes seulement 180w d'éclairage (ce qui est loin d'être une ruine, 20h de180w ou 12h de 400/600w ; je consomme toujours moins, tu es obligé de m'accorder au moins ça), et en 70 jours maximum, pour tout te dire, j'ai 150g pour objectif pour elle.

Et comme tu peux le voir dans mon journal, elle réagit très bien au palissage :)

(Au passage, mes fém sont dans des Airpots 6L, je pense leur faire 25-30 jours de croissance, et 60-70 jours de flo, en gros je veux les terminer en 3 mois, je vais essayer de te prouver que même avec une culture courte on peut faire des plantes qui donnent bien, tu acceptes de me laisser faire le pari ? )

Yop, quand je parles d'une lampe de 400W c'est du a ce jdc que lui à 400W ;) Sinon prend ce que je disai spour une lampe équivalente a la tienne , la le cout est plus du tout le meme avant 20H ou 12H , sinon je t'accord que tes plantes sont très belles, et j'ai bien précisé dans mon 1er post que je m'excusais si je me trompais ce qui a l'air d'etre le cas ;)

je t'avoue en ayant parcouru ton jdc a la va vite , je suis assez étonné du résultat , par contre si tu travaille des fems , tu comprendras le fait d'avoir + de plaisir de cultiver ca qu'une auto , car c'est toi et uniquement toi qui décide quand faire la flo :)

Concernant ton petits temps de croissance la pas besoin de prendre les paris si c'est avec reg ou fem , je connais ien et justement tu auras une magnifique récolte également ;)

Par contre voyant que t'utilises des airpots , j'aimerais te poser 1question je t'enverrais un mp pour pas commencer a polluer ce topic ;)

Hep hip houp ! Bety Boop !!

coment ca vas les acro de l auto flo ?

je viens pas defendre les auto en in, mais rectifier certaine legende...

j ai une belle question... dans ceux qui disent "elle tape pas la tete les auto " je repond Pffff... piouf piouf....  c est quand la derniere foix que t en a fumer ?? si tu en a deja fumer ??  rien que pour vous je vais me garder une belle bud et m acheter un billet pour la cannabis cup, quand eux l aurons tester, y au auras plus moyen de discuter.... car perso la en ce moment meme chui red !! merci la cheese noisette de royal queen seed.

( mauvais argument )

pour le rendement viens voir sur mon jdc et tu comprendras qu il y a moyens de passer par tout les stade, de mini naine a geand vert, celle qui te donne des bud noisette, epis de maiis ou hibride entre les deux, et bud anarchique, c est la un des probleme des autoflo manque de stabiliter. mais bon faut laiser le temps au temps !! comme pour les reg. ou fem. les breedeur s ameliore.

( argument trop aleatoire sauf pour celui qui veut un rendement stable.) perso je n afirmerais pas de record y a pas asser de jdc corect pour faire des statistique ( si on arretais de taper sur la tete des gent )

niveau mosantos.. les reg et fem elles on pas ete croisee ?? pareille que les auto hein... et elle son pas plus cher !

et pour ceux qui n on que l argent en bouche, faite le calcul 20g d une zeb bad gamme en rue te coute plus cher qu une auto et 11l de tereau... en 18/6 et y a du rendement je suis en plein dans ( 1 cut d une naine 22 g )

( mauvais argument )

et puis ca me fatigue c est jugement sur les mec qui font de l auto.... piouf piouf piuof ... j arrete... le temps feras les chose

mais faut pas non plus que les mec qui font de l auto balance des histoire a dormir dehort....

piouf piouf.... a+

Yop, les préjugés j'en ai seulement lors d'une culture inté, j'ai bien préciser que j'ai déjà cultiver en inté comme j'utilise des auto en exte donc je connais bien la qualité du produit mais comme dis est quand meme bien inférieur a de bonne reg ou fem.

Et je suis daccord sur le fait qu'il faut laisser le temps au breeder et encore du mal a etre 100% d'accord , car faut etre d'accord de dire que bcp de breeder ne test pas leur graines et que nous sommes les 1er testeur souvent , et des fois comme pour les graines fem ou reg , on a des mauvaise surprisse mais de bonne aussi .

J'étais pas la pour casser , mais comme tu dis entendre a gauche à droite la quantité récolté sur des autos ,  un moment donner faut quand meme stopper certains trucs , meme si depuis le jdc de minoctra je suis étonné, pas eu le temps d'alé voir les tiens j'irais un jour  , mais ce qui me reffroidira tjs pour les auto sont la lumière sauf si je rachete une box de cro come avant ( souvenir souvenir :) )

Enfin pour tout le monde, le but de mes réactions n'était pas de casser les cultivateur d'auto loin de là ,  et il n'y avait pas de but tout court juste avoir un débat :D Ce qui aurait au moins servi a jah jah de venir et aider notre ami DunHill86

dans ca culture , pour ca au moins me dit que mtn le petit est bien surveillé par quelques expret des auto ;

Sur ce les mecs , je vous dis à la prochaine et arrétons de poljuer un jdc , vous etes ok et désolé DunHill86 et au pire tu sais effacer les conversations si cela te pose soucis dans ton jdc ;)Bonne journée ou bonne soirée on sait pas les fusaux horraires des gens :D

Modifié par Ganja-Pineapple
  • Like 2

Hey hey !!

Que de conseils ... ça fait plaisir ! 

Donc pour te répondre Jah_jah_ , j'arrose tous les 4-5 jours, 1 fois sur 2 du grow (elle n'est pas très assoiffée).

Je vais suivre tes conseils (il m'semblé bien que c'était peu) mais 2.5L ca me semble un peu beaucoup pour des pots de 11L ?!

Pour la lampe à 20cm je ferais de mon mieux mais ça va être tendu elle chauffe bien cette ... .

Apex plus que pincé,en voulant le pincé il est tomber ... c'est grave docteur ?! feuille coupé, je pense que ça va aller mieux, et ... j'ai laisser tomber mon "palissage".

Encore merci ! 

Petite question : Puis-je avoir l'espoir que les 2 dernières grandiront un jour ?! (7 jours dans la terre toujours pas sortie... et l'autre ne se développe plus) sinon je les abandonnerai dehors :( 

post-823532-0-66404000-1395232642_thumb.jpg

post-823532-0-63819900-1395232750_thumb.jpg

PEAAAACE ! 

Modifié par DunHill86

salut Dunhill,

Aie... sa fait mal la taille de l'apex sur une auto-flo... meme involontaire... t'aurais du prendre tes précautions t'a dut y aller bourrin ou avec l'ongle pour la sectionner...

limite à present et vu que tes 2 dernieres ne sortiront tres certainement pas (7 jours sa fait long), je serais toi je repartirais sur de nouvelles graines en germination des non-auto biensur et repartirais sur une nouvelle session tout en conservant ton auto dans un coin, tu pourra la recolter au terme de la periode de croissance des nouvelles comme ça elle resterai sous 18/6, désolée mais là à present tu perd ton temps et de l'argent le jeu n'en vaut plus la chandelle avec 400w pour une auto de 15cm apex taillé laisse tomber...

pour la distance lampe apex ne met surtout pas ta 400w à 20cm, je ppense que notre collègue parlait de 20cm pour une 250w, les distances recommander etant de 10cm/100w sous hps et mh...

pas grave ne t'en fait pas mais suis mes conseils pour ne pas perdre de temps... si pas trop d'argent prend toi un paquet de 4 seeds chez femalle seeds genre Ice par exemple, tu palisse tout ça et avec la freebie en + sa va le faire, si biensur tu peut en lancer + ce serait preferable... histoire de n'eclairer que de la plante et pas que le sol de ta box ^^

au plaisir...

cdt

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1

Salut X-Cha-Back,

Honnêtement j'y suis aller trèèèès doucement avec le bout du pouce! Mais c'est super fragile ... j'attendais un "crack" il y'en a eu un effectivement mais trop tard :(

Pour une nouvelle session je pense attendre un peu car dormir à 2M d'un extracteur n'est pas franchement agréable ! 

Mais au moins finir la p'tite ... pour une première j'trouve ça un peu bête de l'abandonner !

Merci pour ton message, et bonne journée ! 

Hep,

tout a fait d accord avec x-cha, lance un run en reg ou fem histoire de rentabiliser la 400w.

et je disais bien 20cm pour une 400w, je l ai fait sans cool tube et tout roule, faut juste surveiller la temperature, maintenant a toi de voire...

et pour les arrosage a 2.5l eau claire, c est plus que ce que la terre vas absorber, et c est le but ! pour faire un drin,

ex : en moyenne le tereau absorbe +-  de 15 a 20% de sa quantiter en eau, donc 11l : 5 = 2.2 l

pour cree un drin il faut + de 20 % d ecoulement par le bas donc 2.2l : 5 = 0.44l

ce qui fait 2.2l pour imbiber tout le tereau + 0.44 l pour que ca ce draine.

si je me plante faite signe.. !

et comme x-cha oublie t est graine qui traine, pas viable.

hash + l ami

Salut à tous !!

Donc nous voici à Cro + 27

​La petite se développe plutôt bien et mesure maintenant 30cm :)

J'arrose à 3cl/L de grow pour 1L5 d'eau, 1 arrosage sur 2. 

Et donc j'aurai aimer savoir quand commencer à lui donner du Bloom et du Top max ?

Sinon je suis passer en 18/6 (pour la facture !).

T°25. Hygro 45 max.

Merci de votre aide ;) 

A plus ! 

post-823532-0-08781000-1395583511_thumb.jpg

post-823532-0-51990000-1395583569_thumb.jpg

Les petites taches jaunes sont (à mon avis) du aux pulvérisations d'eau claire que je faisais auparavant.

post-823532-0-14593200-1395583619_thumb.jpg

post-823532-0-98642400-1395583662_thumb.jpg

Modifié par DunHill86

hep la !

je me demandais ou tu etait...

pour les petite tache c est du au shoot de grow, pas une over dose, mais un bon fix qui crame..

rasure moi que tu na pas mit 3cl / l, mais bien 3 ml / l ?

si les tache n empire pas et qu il n y en a pas d autre apparition sur les nouvelle feuille continue 1 x a 3ml/l grow,( si tu vois quelle ne stretch plus, arrete le grow ) puis a l angraisement suivant diminue a 1.5ml / l, puis fini le grow

si les tache persiste et signe rince un bon coud et diminue le grow a 1.5ml au prochaine engraisement

pour le top et le bloom attend, et  met les au deuxieme engraisement, comence a 1.5ml / l de chacun et augmente de 1ml / l  chaque semaine +-

je vois des gourmend que tu peut deja couper, sur la derniere foto en bas a gauche il y a deux rebelle !! cut les et fait de meme de l autre coter,

voili voilou ce que je pense etre bien pour la suite, si il y a un vieux mateur dans le coin qui pense que je me plante, qu il crie ou se taise a jamais..

merci

hash plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.