Raplooa 2 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Bonjour à tous, voilà je vais cultivé en outdoor cette année ( early skunk, skunk#1, peut-être auto-floraison Super Skunk) et j'ai encore quelques déficiences au niveau taille et palissage: - Je voudrais savoir quand dois-je effectuer les pincements, si possible avoir des explications précises sur les fréquences , quand faut-il commencer etc... - De même pour le palissage J'avais déjà cultivé l'année dernière et j'ai remarqué que mes pieds ne faisaient pas assez "touffe" , manque de ramifications donc rendement pas optimal du tout.... Merci d'avance pour les clarifications ( j'ai déjà été voir les tutos, qui sont très bien foutus en passant mais il me manque quand même les infos ci-dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Sherminator 0 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 Salut, L'année dernière en out j'ai eu un beau buisson en pinçant au 5 ieme noeux avec des Early skunk. N'hésite pas à la faire 2-3 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raplooa 2 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 ok merci pour ta réponse. en gros je pince tout les 5 paliers c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raplooa 2 Posté(e) mars 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2014 up des réponses s'il vous plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites
twitch 38 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 Moi je pincait la tige principale pour permetre a celle d en dessous d arriver a la meme taille, je la repincait a chaque fois qu elle reprennait sa croissance et que les autres n avaient pas atteind la taille souhaité . Je ne suis pas sur que les pincements ai servis a quelque chose , mais la culture entiere laisser a desirer , je verai cette annee si je le fais ou non, je vais suivre ce topic pour prendre des informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiLBE 4 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut, moi je pince en haut de la plante, des que l'étage atteint 3cm entre les feuilles. et des que l'étage du dessus atteint 3cm (toute les 2 semaines) je le repince… Passe faire un tour sur mon jdc pour voir le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 plop! si je peux me permettre tu as un ensemble de guides existant sur cannaweed qui répondrais à toutes tes questions @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés