Neville's Haze interieur durée


Messages recommandés

Yooo la communauté :kana_smile:

 

Voila, je fait pousser depuis environs 2 semaines, je suis un novice et je fait pousser en intérieur.

Au début j'ai commencer avec une graine féminisé que ma passer un ami, j'ai fait germer et planter aujourd'hui elle a 3 semaines.

Puis j'ai décider d'acheter des graines, j'ai donc acheter des graines féminisé de Neville's Haze, et oui je sais étant novice je sais que c'est pas les graines les plus facile a faire pousser mais sur le moment je n'est pas fait attention... ( erreur de novice :boulet1: ) Bref, j'en ai acheter 3 et les 3 ont germer, actuellement elles sont dans 3 petits pots.

Mais ma question n'est pas la, sur le site ou j'ai acheter ces graines c'est écrit " Floraison intérieur 14 semaines " j'aimerais tout simplement savoir ce qu'ils entendent par floraison intérieur?

En gros au bout de 14 semaines la plante commence a fleurir et faire apparaitre les têtes? Si oui au bout de combien de temps aurai-je ma récolte? 17 semaines?

 

Désolée de ces questions de novice, mais j'ai envie de savoir ;-)

Merci de vos futurs réponses :)

Modifié par C-Syder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Pas la peine d'upper 30mn après..

 

 

Floraison intérieur 14 semaines "

Bah c'est pas compliqué, ça met 14 semaines à fleurir, c'est tout..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep ! :welcome:

 

y me semble que je t ai déjà vus le dinosaure...?..

pour t aider, car tu ma l aire dans le besoin, mais vraiment, ca veux dire en effet que la plante met 14 semaine avant la flo.

mais n oublie pas les 2 a 3 semaine de germination !!

et sur un feno comme le tiens gigentesquement sativesque, la flo est encore plus longue que la croissance...

128 jour sans le stress hydrique 10 j et la période de noire 15 jour... fait le calcule

et t a pris en conte la taille des plante ?? c est 1.80m je pense au bas mot !!

mais je pense que tu t était déjà bien renseigner avant ....

ta pas  pris la bonne   variété....

 

 

Desoler mais vraiment desoler, c etait trop facile :jesors:

 

pour te dire toute la veriter mon ami c est le temps de flo les 14 semaine, et a l interieur c est l interieur quoi...

de dans - dehors..

 

hash plus

 

mais lit un peut plus et un peut par tout, si non t auras pas de retour

 

bhen y son ete plus vite que moi

Modifié par jah_jah_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jah Jah, euh ca m'étonnerais que l'on ce soit déjà vue, mon compte est créer depuis un moment mais je n'y aller jamais :P

Pour la période de germination j'étais au courant, mais j'avais une question aussi a quelle moment je sais que je peut la mettre en periode de noir?

Et oui malheuresement je n'est pas prit la bonne variété... Je ferais mieux la prochaine fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quelle moment je sais que je peut la mettre en periode de noir?

Tu manques cruellement de pré requis, tu ferais bien d'aller lire les guides.. La période de noir est très loin d’être indispensable..

 

edit:

 

 

mais n oublie pas les 2 a 3 semaine de germination !!

Avec une vrai haze, on est pas obligé (voir il vaut mieux pas) faire trop de croissance, quand tu vois que tu peux avoir 3,4 voir 5 semaines de stretch.

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je manque pas mal de prè requis, pour me rattraper je vais lire les guides comme tu me dit de faire, ou Est-ce que je peut trouver ces guides?

Pour ce qui est du matos j'ai tout ce qui fait, mais je ne connais pratiquement pas les périodes... je veux en profiter tant que mes plantes ne sont que des toute petites pousses...

Ou est ce que je peut trouver ces guides? Plus particulièrement un guide avec toute les période?

 

EDIT: J'ai trouver le wiki et les guides, me reste plus qu'a lire, merci de votre aide

Modifié par C-Syder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Il y a plein de guides/tuto sur le sujet, que tu aurais bien fait de lire avant de te lancer dans une culture, ça t'aurais évité de te retrouver dans cette situation. :rech:

 

On a tous été débutant un jour ou l'autre et cela n'est vraiment pas un souci, :-) mais là, je te vois mal arriver au terme de tes 100 jours de flo(et non de 12/12).

 

Sur ce coup-là, tu as mis la charrue avant les bœufs :fouet:, car tu manque sévèrement de prérequis et c'est long, c'est très long une Flo de Sativa, même avec de l'expérience, n'est-ce pas Maître Yannos... :pro:

 

Je te souhaite d'y arriver, mais permets moi d'en douter, :icon_confused: à moins que tu essaies de rattraper le temps perdu en étudiant sérieusement tous les documents mis à ta disposition sur le forum :cnw: qui, sois dit en passant, n'est pas une hotline cannabique, mais un forum d'entraide.   :regles:

 

Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est pour ton bien et celui des utilisateurs du fofo. :kana_smile:

 

A plus.

 

Bye :bye::yepah:

 

Edit : il y a une section guides si non tu vas sur Google tu tapes "cannaweed + le sujet de ta recherche" et ça marche.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En lisant le premier post, je me demande si tu as bien compris le principe de photopériode qui différencie la croissance et la floraison...

 

Bon sinon, histoire de pas te laisser en plan avec tes sativas, je rajouterai une chose :

 

Ne fais pas (trop) de croissance, 1 semaine grand max. Si elles ont germés rempote en pot plus grand et passe en 12/12.

 

Pour t'aider un peu plus, il faudrait savoir chez quel breeder t'as pris les graines (Mr Nice a l'original mais ne fait pas de féminisé), quel est ton espace et la puissance de ta lampe.

 

A++ et bonne lecture  :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.