mapremiere 0 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 bonjour voila j ai des autoflos white widows et anesthesia culture interieure 1m2 substrats terre light mix de chez bio bizz engrais en flora series lampe 400w croissance et flo reflecteur super cool a environ 30 cm de l apex humidificateur temperature entre 24.5 et 25.5°c hygro au debut a 30% mais grace a l humidificateur que j ai mis depuis hier je suis remonté a 50 55% je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider car j ai les feuilles qui se recourbes vers le haut donc je pense a l evapotranspiration et je ne sais pas comment resoudre le soucis aidez moi svp quelques fotos mes plants sont c+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Heureusement que je t'ai dis de remplir la fiche.. Et vu que t'as le mot clé, tu aurais pu faire une recherche, plutot que de récréer un post direct.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés