mapremiere 0 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 bonjour voila j ai des autoflos white widows et anesthesia culture interieure 1m2 substrats terre light mix de chez bio bizz engrais en flora series lampe 400w croissance et flo reflecteur super cool a environ 30 cm de l apex humidificateur temperature entre 24.5 et 25.5°c hygro au debut a 30% mais grace a l humidificateur que j ai mis depuis hier je suis remonté a 50 55% je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider car j ai les feuilles qui se recourbes vers le haut et je ne sais pas de quoi ca vient aidez moi svp quelques fotos mes plants sont c+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Lu j ai des autoflos ... hygro au debut a 30% Évapotranspiration. La prochaine fois poste dans la bonne section, en diagnostic, en remplissant la fiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) mars 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2014 ok desolé et que puis je faire pour corriger l evapotranspiration? car le ventilo et assez eloigné comme tu peux voir sur la derniere photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Salut, Doublon avec le sujet dans la section diag. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés