toineaurel 250 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 salut a tous je ne savais pas trop ou poser ma question . j en ai marre de me taper 1 kg de manucure chaque annee donc j aimerais investir dans un appareil type spin pro mais 300 euros , meme pas en reve !! j ai vu ce modele sur ebay dans les 150 euros https://www.ebay.fr/itm/18-Leaf-Bud-Bowl-Trimmer-Machine-Manual-Tumble-Cutter-Blade-Grow-Hydroponics-/400402781475?pt=UK_Baby_Baby_Feeding_Bottle_Warmers_Coolers_LE&hash=item5d39dd9523 vous en penser quoi?? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Hello, je comprend ton interet envers ce genre d appareil, perso en debut de gamme je ne connaissais que le spin pro, ce modele doit etre une copie du systeme, et te dire ou en est la qualité je ne sais pas.( le spin pro a 300e fonctionne comme il est censé fonctionner, que dire de plus ?) Sinon je t invite a chercher sur le forum, en tapant ici ou sur google "spinpro v1" tu trouveras un tuto de fabrication tres bien fait par un cannaweedeur il y a meme la v2. A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) mars 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2014 merci de ta reponse j ai deja chercher et vu ce super tuto !!! mais la je le sent pas trop !!! la soudure et tout ca , c est pas trop pour moi!!! si quelqu un a essayer ce modele pas cher et peu me dire sa qualité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés