GroStim 0 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 (modifié) Bonjour, - Variété: Kalashnikova- Age:- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille du sommet- Date d'apparition du problème: Aujourd'hui en fin d'après midi- Evolution du problème et de la plante: / - Surface et hauteur de l'espace: 35x60- Lampe utilisée: MG 125W- Distance lampe/plante: 6cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température: 40 !- Hygrométrie: /- Extraction utilisée: 2 ventilo PC- Ventilation utilisée: passif Voilà Je l'ai mis en terre hier et j'ai activer l'éclairage dès sa sortie de terre (vers midi) sauf que je métais absenté toute l'après midi et à mon retour la petite a gagner plus de 2cm mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir une température de 40°C à l'intérieur et le germe a légèrement noirci! J'ai fais des photo: J'avais pourtant fais tester le box une petite heure et j'avais 30 degrès max ! J'ai sortis le box et ajouter un troisième ventilateur, la température est retombé à 27°C. Vous pensez qu'elle est morte ou elle a encore une toute petite chance ? merci ! Modifié mars 6, 2014 par GroStim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 Slt , Je suis désoler pour toi,mais a priori,c' mort, A moins d'un miracle..... A pluccheee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroStim 0 Posté(e) mars 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2014 Aie ça ne m'étonne pas.. : ( D'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 Salut ! Aie en effet ! te prend pas la tete à attendre que sa aille mieu, relançe direct une nouvelle session tu perdra moin de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroStim 0 Posté(e) mars 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2014 (modifié) Bon bah tant pis alors! Par contre vous pensez que c'est seulement du à la température trop élevé ou la distance plante/lampe ? Modifié mars 6, 2014 par GroStim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 Yep. 6cm pour un début de cro, ta lampe est vraiment trop proche... C'est en rapport avec la température. 15 à 20cm, ça serait mieux... Pour ta prochaine session parce que là, ça a l'air bien mort. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroStim 0 Posté(e) mars 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2014 D'accord je vois merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroStim 0 Posté(e) mars 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2014 (modifié) Salut c'est pour vous dire qu'après lui avoir mis 12h dans le noir avec la ventilation allumé, elle quand même survécu (20°C dans le box)! Maintenant je vais devoir faire super attention à la température et à l'éclairage! Modifié mars 7, 2014 par GroStim Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 Yep! Sur t'es photos on dirait que c'est de la terre qu'il y avait sur ton cotylédon... M'enfin t'en mieux qu'elle a survécu tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés