funki 88 Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 salut macca tout a l air de bien se passer et sa bud bien tout sa et tres jolie peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali 87 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Salut macca! Je ne savais pas que tu tenais un JDC et tout ce que j'ai pu y voir est très beau BAh j'ai envie de dire que ton projet est à peu près le même le miens donc je m'installe pour suivre tout ça si ça ne te pose pas de problème A+ et bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 Bonjour amis (es) cannaweeders aujourd hui maj j + 62 niveau flo je sais plus trop mais bon on s en fou un peu je pense , les trichomes me diront quand recolter engraissage : biogrow 1 ml , biobloom 3ml , top max 1 ml , pk 13/14 1,5 ml . arrosage eau pure 1/2 , pas d ajustement de ph , en fait jamais ... pas grave je verrai plus tard .... ou pas ... niveau hygro et temperature on est le jour a 23° et 38 % d hygro et la nuit 15a 17 ° et 45% hygro place aux photos de famille : les buds : voila pour aujourd hui a dans 5 jours 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 Yo Meca, C'est la foret par chez toi! J'ai du mal à distinguer parmis tes demoiselles! Les petits sapins commencent à s'enneiger.Elles sont vraiment chouettes tes dernières photos ou tu zoom sur les buds! C'est du bon boulot l'ami pressé de voir la suite! Bises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Yo macca, Ok, c'est cool tu test plusieurs techniques comme ça tu peut voir la différence et choisir pour la prochaine. En tout cas c'est bien beau, il reste encore du temps mais les buds sont la et commencent à bien grossir. T'es sur le bon chemin ! Je repasse bientôt. A++ l'ami. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mai 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2014 BONJOUR A TOUS une petite maj pour dire que tout va bien a nouveau je dirai j ai vecu un drame !!!!!! ma cfl 250w m a laché du coup remise sur nouvel achat j ai pensé a un kit 400w hps avec ballast electro lumatek dimmable voila du coup apres avoir perdu ma cfl je me suis retrouvé comme un con je dirai , alors j ai cut 4 One bud qui sont en sechage j ai rajouté une big bud et une white widow qui seront en one bud ! voici une paire de photos apres reamenagement ! kiss ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Yop mec. pour ta CFL. Mais au final t'as gagné au change parce que tu repars avec du 400W HPS. Et ça va changer beaucoup de choses !!! La récolte qui vient vas être pas mal je pense... Sinon t'es plantes on l'air de bien se porter. Continue comme ça. A++ mec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 bonjour MAJ flo+33 indication photo pour la plus vieille (celle a 4 têtes) lol pas de souci particulier t° max 28 min 19 , hygro 40 % environ engraissage des plus grandes 1ml biobloom et 1ml pk 13/14 pour la plus vieille pas d engraissage pour les plus jeunes au premier plan , je viens de rempoter avec du all mix place aux photos ! voila si y a des remarques ou questions n hesitez pas ! en tout cas je suis pas decu du palissage et coupe d apex ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Salut l'ami. Cool celle à 4 têtes. Vive la taille d'apex . T'en a à tout les stades, c'est pas mal ! Tu cherche pas à les mettre à la même hauteur ? En tout cas elles ont l'air d'être en forme et tout se passe bien apparemment. A++ mec ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 salut snug je crois d apres certain topic que plus les plantes sont jeunes plus elles sont fragiles et vu que la hps ca cogne dur , il etait ecrit qu il fallai mieux la placer a 80 cm puis baisser suivant le stade alors je test en fait lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mai 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2014 bonjour a tous petit cadeau du jour tchuss !!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 Yo macca, Comment ça va ? Ça fait un bail... T'as du récolter depuis le temps !! Tiens nous au jus !! A++ mec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) août 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2014 bonjour désolé de ne pas avoir pu tenir comme il le fallait , de nombreux souci de vie se sont cumulés ... bref je clos sur quand meme une bonne recolte et tres bonne experience niveau technique ... merci d avoir suivi tout de meme je tourne maintenant sur 250 mh et 400 w hps , beaucoup mieux je ferai surement un jdc tenu lors de ma future session . bon grow a tous PS: test pk13 canna , vraiment bon produit , ca m a vraiment bluffé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés