macca 50 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 (modifié) bonjour pour mon second jdc j ai changé un peu ma config box 60x60x200 avec un espace croissance un kit hps 400 watt avec ballast lumatek dimmable et ma box 100x100x200 et le reste toujours pareil une 125 watt pour la croissance deux ventilateur et un hygrometre un paire de ciseaux fins ainsi qu un microscope 30x a 100x niveaux engrais : bio bloom biogrow top max pk13/14 substrats : terreau biobizz light mix et all mix pour rempotage voila pour les varietés : supercheese de wws , ak48 wws , skunk wws , double gum reg de sensiseeds voila. Pour la premiere fourné j ai fait du 12/12 direct t° jour 26,7 max et t° nuit 21 environ hygro 50 % cro 1 cro 5 cro 9 cro 10 cro 17 voila la derniere c est dans la nouvelle box prochaine maj tres bientot Modifié août 1, 2014 par macca 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 (modifié) Salut bien jolie tout ça! Tu as un objectif pour le finale? Bon grow et ravis de te suivre Modifié mars 6, 2014 par goerges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2014 salut goerges , objectif final : faire mieux que la premiere je pense etre mieux parti pas de tigeage , si on peut dire et surtout j ai un meilleur terreau , donc la l objectif serait de faire mieux et d avoir de jolis onebud bienvenue et pose toi tu es le prems:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2014 bonjour a tous ami cannabiculteurs, petite maj a j 19 de 12/12 ca pousse bien je trouve voici des photos de la t° nuit et t° jour photos de groupe puis une qui me plait vraiment beaucoup lol voila a bientot les groweurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2014 bonjour aujourd hui mis en coton de 4 wss skunk que je vais placer dans mon espace croissance , au programme pour celle ci , palissage et croissance 30 45 mini , peut etre coupe d apex (tres probable ) . sur cette session je compte mettre en route un roulement qui me permettra d etre "tranquille" voila la prochaine maj se fera a cro+1 , et le suivi des grandes en flo se fera en meme temps . Dans l espace flo , on a deux sexes declarés pas de surprise la temperature est stable 18 la nuit et 23 la journee l hygro varie entre 48 et 60 % voila tout est dit . bonne journee les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 (modifié) bonjour maj j 21 t° toujours pareil hygro 40% un peu basse je vais y remedier j ai reorganisé le placement dans la box voici une photo coté flo (depart 12/12) deux ak avec pistils apparus ,deux cheese dont une declarée , et pour les double gum aucun sexe encore (stress c est des reg celle la lol). voila niveau germination 3 germe en terre et une toujours rien bon grow les amis Modifié mars 10, 2014 par macca Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2014 bonjour maj j+22 espace flo 5 sexe declaré 2 ak48 2 cheese et 1 double gum femelle pour le moment taille des gourmands sinon arrosage eau claire il y a trois jours terreau sec en surface mais humide dessous on a attendre demain espace croissance on a 4 germes sortis dont trois sortis de terre (wss skunk fem ) t° box 23,9 journee et 18 la nuit environ hygro flo 48% hygro cro 70% place aux photos box ouverte espace croissance espace flo avec quelques pistils et photo de groupe voila j aimerai beaucoup vos avis meme si negatifs bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Hello macca! Super la nouvelle box ca me tentais trop mais finalement un peu trop cher pour mon budget! Tu t'es rendu compte que tu fumais plus que ce que tu avais prevu? Lol Je suis ca bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2014 salut M24 bienvenu oui et surtout que je n ai pas eu le temps de refaire une session lol donc je repars sur du perpetuel en one bud pour la premiere fournée et en palissage sur la deuxieme qui est en cours la box oui coute un peu mais celle ci je la trouve vraiment pratique puis elle me le rendra lol kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 salut maca je pose un cul pour voir la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 BONJOUR a tous aujourd hui maj a flo +10 environ un peu moins pour d autres , et cro+9 pour l espace cro t° jour max 25° et min 22 , t° nuit 18 ° 16° environ niveau arrosage j ai commencé le biobloom a 2ml et bio grow a 2 ml , je commencerai le top max et pk 13 d ici 10 jours environ si besoin sinon on attendra quelques jours de plus sinon rien a signaler AH si j ai remonter ma box 100x100x200 pour la flo puis j ai garder un espace cro et le dessous de ma dual servira au sechage place aux photos cro flo voila pour aujourd hui j attends vos avis meme negatifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 salut macca tout alere de bien se passe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2014 salut oui je trouve que ca avance de jours en jours , ca ponponne a fond si des gens peuvent me donner leurs avis sur pk 13/14 quand faut il demarrer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) mars 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2014 bon un jdc plutot calme rien a signaler pour le moment ca pistile beaucoup et c est pas pour me deplaire un maj tres bientot avec des photos individuelles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) mars 26, 2014 Partager Posté(e) mars 26, 2014 Yo macca tout va bien ici Le pk 13/14 sur la bouteille ils marquent 3 semaines avant le cut pendant 1 semaine 1,5ml/L. Mais je pense qu'il est possible de le commencer un peu avant en plus petite quantite. PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) mars 26, 2014 Partager Posté(e) mars 26, 2014 Salut Macca, Très jolie installation, espérons que ça bude bien maintenant Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) avril 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2014 (modifié) bonjour maj cro + 35 pour l espace cro qui passe en 12/12 aujourd hui maj flo + 35 et moins pour certaine j ai environ 5 a 10 jours d intervale entre elles donc je verrai bien quand ce sera mure niveau engraissage 1/2 avec 3ml grow et bloom et 1ml top max et 1,5ml pk13/14 sinon tout va bien niveau hygro et t° ca reste stable voila rien a signaler place aux photos ! espace cro espace flo voila j attend vos avis ou meme vos remarques ! ps : J ai commandé pour la prochaine fourné en cro big bud fem et white widow fem . affaire a suivre lol Modifié avril 15, 2014 par macca 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 Salut Macca, Bon bah ça se présente très bien tout ça, affaire a suivre Bon grow/flo Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 Yop macca, La forme ? Désolé mec j'avais pas vu ton JDC avant. Bienvenue dans le club des perpétuel lol. Tu verra c'est cool. Très bien ta box, c'est clair que c'est pratique, j'aime bien. J'y connais rien niveau palissage, mais un peu en OB, j'ai vu que t'as rien cut ? Même pas les 3 premiers étages de secondaires ? Sinon c'est joli, autant en cro qu'en flo. Continue comme ça mec ! Je repasse bientôt, je te suis de près. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macca 50 Posté(e) avril 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2014 SALUT Snugpak99 et salut Crine merci , non j ai rien coupé sur 3 d entres elles les 3 autres si , oui j ai test le palissage et taillage d apex sur 2 et 1 juste taillage d apex pas palisser , voila merci d etre passé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés