Pti_Val 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 salut, jaimerai savoir, jai fabriquer (de mes ptite main) une mimi serre pour le debut de ma plante (dehors).est que sa peut nuire a la plante ?(soleil, effet de serre..)je devrai la laissé combien de temps , car il annonce la pluit pendant une semaine(jai aps envie que ma plante se nique a cause de la pluit)merci davance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 pour le tout début une serre de 10 cm de ahut suffira achete une boite de ferrero rocher tan que c'est pâques c'est en forme d'oeuf et le haut en forme de serre pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicjardinier 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 ouai po con..et en attendant que ca pousse ..tu peux bouffer les ferrero..mmmmmh...hum .....nan le serres ca donne de trop bo resultat.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 Ca ne leur serra que bénéfique si tu n'oublies pas de laisser des aérations correctes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychedelic 0 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 salu je voudrai savoir si quelqun a quelque conseils pour fabriquer sa serre dun peu moin d1 metre de haut et de 60 cm de large pour mettre sur un balcon merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés